Jouer de la musique!

Flow!

Apprenti
25 Août 2011
2
0
14
www.florentcourtaigne.com
Bonjour à Tous!
Je suis pianiste et je lance cet appel aux musiciens de Shanghai.
Mon atelier donne sur un café ou il y a un beau vieux bon gros vrai piano: le LILIMING CAFÉ (Xiangyang Lu 222 / Fuxing Lu).
Je propose de se retrouver autour et de se faire plaisir. Pas d'exigence, ni de niveau, ni de style.
De mon côté, j'y serai tous les samedi après-midi!
A bientôt j'espère,
Florent
Mon tel 136 21 91 00 56
 
Bonjour !
Le piano est toujours joué ? Suis flutiste.
Hugues
Bonjour Florent le pianiste et Hugues le pianiste Breton, suis Christophe le guitariste. Si un air de foggy dew vous intéresse, ça peut être sympa. Niveau assez moyen mais pas mal d'idée et de créativité. Manque plus qu'une chanteuse et un peu plus de temps. J'ai des compos rigolotes à faire partager sans se prendre trop au sérieux. Alors si ca tente quelqu'un, faite moi signe. A+
 
jouer

Bonjour Florent le pianiste et Hugues le pianiste Breton, suis Christophe le guitariste. Si un air de foggy dew vous intéresse, ça peut être sympa. Niveau assez moyen mais pas mal d'idée et de créativité. Manque plus qu'une chanteuse et un peu plus de temps. J'ai des compos rigolotes à faire partager sans se prendre trop au sérieux. Alors si ca tente quelqu'un, faite moi signe. A+

Bonjour Christophe le guitariste ! Oh fait je joue plutôt de la flûte traversière et vraiment partant pour essayer ! Comment peut on se contacter ?
hugues
 
Bonjour Christophe le guitariste ! Oh fait je joue plutôt de la flûte traversière et vraiment partant pour essayer ! Comment peut on se contacter ?
hugues

Ni hao, pourquoi pas, il faut essayer. C'est toujours intéressant de partager des idées. Suis énormément booké actuellement mais avec les fētes de dragon boat, ce vendredi s'annonce exceptionnellement bien. Après, c'est pour juillet. Voudrais tenter du répertoire compo avec accent breton.
Si ça te tente fais moi signe sur ccshanghai@me.com
Christophe
 
Bonjour, je cherche des musiciens avec qui chanter. Je suis a l'aise dans un répertoire jazz ou chanson française, mais tout ce qui est fun et créatif m'intéresse, surtout si vous avez des textes!
Helene