Jouer au football à Pékin

Vince94

Membre Silver
13 Juil 2007
20
0
46
Bonjour à tous! content2

Actuellement en France, j'effectuerai 1 ans d'études à partir de septembre à l'université de la BFSU à Pékin et j'aimerai savoir si quelqu'un avait des contacts pour me permettre de faire un essaie dans une "grande équipe" de football comme le Beijin GuoAn?


Bien Cordialement,
Vincent.
 
Par grande tu veux dire : avec 11 joueurs ? ou grande pour son talent ?

Blague à part, tu as un championnat de foot qui va bientôt se terminer je crois (en mai car après il fait trop chaud). Il y a plusieurs équipes internationales qui s'affrontent (dont une équipe de français). Fait ne recherche sur le net, ils ont un site web.

Sinon au parc Chaoyang, tu as régulièrement des équipes qui jouent.
 
Salut Vincent,

Je m'appelle Greg, je suis responsable de l'equipe de football francaise a Pekin qui s'appelle French Le ou French L'Equipe. Nous avons plusieurs equipes de 5 contre 5 qui jouent en semaine et 2 equipes a 11 qui jouent le weekend. Il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux! Tu es le bienvenu, ca permet aussi de rencontrer pas mal de monde et l'ambiance est bonne. Notre site internet merite une serieuse mise a jour (www.frenchlequipe.org), je vais m'en occuper dans les semaine sa venir. Contacte moi par e-mail et tu auras toutes les infos necessaires (gregbj@gmail.com).

Je suis responsable de la league internationale amateur a 11 (IFFC: International Friendship Football Club) qui regroupe des equipes de differentes nationalites: danoise, anglaise, chinoise, francaise, japonaise, africaine, ect.. Notre site: www.iffc1994.com. Ca existe depuis 1994, c est tres bien organise, je n'y suis pas pour grand chose car j'ai repris cette league depuis l'an dernier. Mon predecesseur a fait du bon boulot!

Au plaisir.

Greg.