Jouer au foot a Shanghai (football championnat amateur ou loisir)

Le club de Foot Shanghai LIONS recherche un joueur tres bon niveau pour renforcer (CLUB AMATEUR - PAS DE CONTRATS PROS!)

Bonjour amateurs de foot,

Je represente le club: Shanghai LIONS, plus de 11 ans d'existence a Shanghai.
Pour plus d'infos, veullez consulter notre site: www.shanghai-lions.com. On vient d'etre elu la meilleur equipe sportive de Shanghai 2010!
Nous avons 3 equipes, jouant dans les 3 championnats expats de Shanghai.
Nous sommes incontestablement une des 3 meilleures equipes de Shanghai et pour devenir la meilleur, nous recherchons des joueurs de bon niveau pour completer notre equipe.
Nous sommes interesses que par les joueurs pouvant jouer au moins jusqu a mi Decembre 2011 et plus.
Pour plus dinfos, veuillez nous contacter a: info@shanghai-lions.com.
Cordialement,
 
Dernière édition:
Salut les footballeurs!!!

Je suis également arrivé à shanghai depuis peu (début mai) et je suis à la recherche de personnes pour faire des petits foot ou si possiblité de joindre une équipe (ERS ou les bleus) si il y des postes à prendre encore. j'ai un collègue aussi qui serait surement intéréssé voila!!
J'ai 19 ans et 11 ans de pratique derrière moi donc si des personnes sont motivés et open, ça serai cool!!!

Quentin
 
Salut Quentin
moi je serais sur Shanghai à partir de début Avril pour 3mois et je suis très intéressé de jouer au foot.. Malheureusement je pourrais pas rejoindre les LIONS vu que je compte pas rester jusqu'à mi Décembre :( Par contre je suis ouvert à toute autre proposition :)
mail: turki_amine@hotmail.fr
A bientôt
 
Salut les footeux de Shanghai,
J'ai déjà donné le numéro de Nico (Coach/président) et maintenant voici son email en exclu: bluchet @ gmail . com

Sinon, deux petits messages pour Charles:
1. Bravo pour le titre SPL à l'équipe des Lions... Amitiés et Respects à Freek!!
2. En lisant ton post #22, je suis bien heureux d'avoir participé pendant des années à la vie de l'ERS, pleine de valeurs et de bonne humeur. Même si on a pas engrangé les titres sur la pelouse, on a récolté quelques médailles au bar et, surtout, on s'est rempli les cœurs de bons potes. Bonne continuation a vous. A bientôt sur les terrains!
 
LIONS vs ERS

Merci a Charles des lions d'utiliser notre publicite pour vanter les merites de son equipe. effectivement les LIONS sont une des 3 meilleures equipes de Shanghai mais l'ERS offre aussi de bons arguments footbalistiques et surtout un ambiance et une amitié hors du commun

Certes deux niveaux peut etre differents mais deux ambiances differentes egalement.

Allez l'etoile rouge de Shanghai
 
Salut Amine

Je reste à shanghai jusqu'à la mi-juillet donc rejoindre une équipe n'est pas faisable.
Si tu connais quelques endroits où c'est possible de faire un foot dans shanghai, parce que je n'ai pas encore trouver de terrain de foot, je serais intéréssé pour jouer entre amis.

Je sais pas si tu connais des gens intéréssé sur shanghai, pour ma part, je peux demander à des collègues d'entreprises s'ils sont intéréssés.

A bientôt
 
Salut les footeux,

Juste pour info, il y a une tres bon entente entre les ERS et les LIONS. Nous sommes 2 equipes de foot, 2 equipes de potes....
Je represente les LIONS et mon equipe sera ravie d'acceuillir tous les joueurs de bon niveau, avides de bons matchs et de bon ambiance.
Pour nous contacter:
www.shanghai-lions.com
Email: info@shanghai-lions.com
Tel: 13816104242 Charles ou 13916585414 Francois
 
Et les filles dans tout ça!! Vs savez s'il existe des équipes de filles?
Bon courage aux 2 équipes et garder ce côté amical dans les rencontres c'est aussi important que les victoires :foot:
 
Salut,

Une équipe de l'ERS est elle reconduite cette année ? J'suis super intéressé, j'arrive mi septembre sur shanghai pour 18mois.

Nico.
 
Même question que Nico.
J'arrive dans une semaine à Shanghai pour une durée de 6 mois.

Merci D'avance
 
ERS existe toujours.

Messieurs
Oui l'ERS existe toujours.
Nous sommes a la recherche de 2-3 joueurs pour la deuxieme partie de la saison.
Si vous souhaitez y participer merci de m'ecrire sur bluchet@gmail.com

Nicolas