joli appart à louer proche de SWUFE métro L4

lecoypou

Nouveau Membre
23 Mar 2014
2
0
4
31
Bonjour à tous,

Je mets cette annonce pour mes parents donc pas de frais d'agence.

Un appartement agréable dans une résidence sérieuse au quartier Jinsha. 10 mins à pied à SWUFE site Guanghua et vous pouvez prendre le métro4 pour aller au site Liulin de SWUFE. Les supermarchés, charcuteries, boucheries, fruiterie, ainsi les banques, surtout les restos aux alentours donc il n'y a aucun souci pour la vie quotidienne. La sécurité est parfaite ainsi l'environnement de la résidence.

appart est 87m² au 20ème étage.
- 2 chambres avec lits doubles
- 1 cuisine entièrement équipée
- 1 séjour
- 1 salle de bain avec douche
- équipé tous les appareils électroniques comme machine à laver, TV, frigo, climatisation etc.

Cet appart à louer est souhaité au contrat scolaire ou annuel. Colocation accepté.
loyer : 4000 yuan par mois toute charges comprises.(wifi eau gaz électricité frais commun de résidence)
soit 550euro par mois paiement par virement bancaire en france. ( nous avons fait comme ça l'année dernière pour les étudiants qui ne reste qu'un an à chengdu et qui ne veux pas retirer argent en yuan en chine. Moi je fais mes études en france donc euro est accepté pour mes parents et moi.)

N'hésitez pas me contact pour plus d'infos même celles hors de logement.
jillylyj@gmail.com
Si vous parlez bien le chinois vous pouvez également contacter directement au propriétaire
13908095978 Mme.CHEN

voici un site pour vous partager d'expérience en chine et à l'asie.
http://riz-cantonais.net
les auteurs sont notre anciens locataires un couple français.

祥域1.JPG 祥域2.jpg 祥域夜景.jpg