1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

job partiel d ete

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par yves kouomo, 16 Avril 2014.

1. yves kouomo

yves kouomo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Localité:
    HANGZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    dans quelle ville peut t on trouver un job d ete de deux mois juillet et aout pour un etudiant ?

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bonjour !

• J'aime J'aime x 1
  3. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    J'ai besoin d'une personne dispo en juillet -aout pour la recolte du latex :La premiere semaine sera consacree a la formation et donc non remuneree.
    Horaire de travail de 22 heures a 13 heures 30, pause possible de 2 heures entre 8 et 10 heures si on travaille vite.
    Salaire 1500 yuan par mois. Logement fourni (petite cabane dans la montagne sans confort particulier). Le salaire pourra etre revu a la baisse ou a la hausse en fonction des fluctuations de cours du Latex sur le SGX Singapour.
    L'avantage de ce travail est qu'il vous laisse vos apres midi libre pour visiter la region.

#3 AncienMembre, 16 Avril 2014
    Dernière édition: 16 Avril 2014

Partager cette page