1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Job dans l'aeronautique help !!!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par abrazil, 15 Août 2007.

1. abrazil

abrazil Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    nihao!!!!

je souhaitré trouver du boulot a shanghai dans le milieu de laeronautique et jaurer besoin de votre aide pour savoir si cette branche et porteuse, si on peut i trouver du boulot asser facilement , mais je souhaite trouver absolumen sur shanghai fote de gout ^^ !
    j'ai actuelement un CAP electricien de systeme aeronef et un BAC PRO mecanicien de systeme avionique le tout realiser en apprentissage donc je possede deja l'experience du metier d'une duré de trois ans,pensez vous kavec ceci il est possible de trouver qqc?

merci d'avance et vive shanghai !!!

2. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

A ma connaissance ce n'est pas a shanghai que tu trouveras, c'est plutot du cote de Tianjin que l'aeronautique se developpe avec la creation d'une usine airbus et de diverses ecole d'ingenieur en aeronautique.

Bonne chance

3. abrazil

abrazil Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    merci bien pour cette info !!

4. abrazil

abrazil Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je vien de faire des recherche sur la ville de tianjin et sa matire pas forcement du moin pa autan que shanghai!! et dans le cablage aeronautique ou meme industrielle vous croyer qu'il est possible de trouver quelque chose en cherchant bien ?

Partager cette page