Jiao Tong rentré septembre 2008

Steve64

Membre Bronze
19 Fev 2008
8
0
31
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour la rentré 2008 a Jia tong et je voulais avoir quelque information sur le déroulement des cours etc...

Pour commencer si des gens y seront en même temps laisser moi votre msn que nous fassions connaissance j'y reste pour une durée de 1 an.

Sachant que je n'ait jamais prononcer un mot de chinois...:MDR:

Je commence un peu à stresser de tous cela.


Je suis fêtard même très fêtard, j'aime les rencontres ( surtout demoiselle ) :MDR:.

Je ne sais plus trop a quel budget par moi m'en tenir pour vraiment vivre tranquille sans me serait les dents les fins de moi.

Si vous pouviez m'aiguiller ?

Ensuite niveau ambiance la nuit, jusqu'à quel heure règne telle etc ...

J'aimerais vraiment avoir plusieurs avis sur la vie nocturne le budget et même si je part étudier le chinois j'ai peur que la vie nocturne m'envahissent l ;) .

merci de vos futurs réponse.

Cordialement Steve :)
 
Jiaotong

Hello,

Suis arrivée a Shanghai il y a deux mois pour commencer les cours à Jiaotong en février dernier. tu verra c'est génial ici :0)
Alors pour les cours, jte conseille de prendre la formule complète c.à.d. pas seulement les cours de speaking mais également les cours d'ecriture/lecture des caractères.
Pour le budget, ya moyen de vivre pour rien du tout ( manger pour un euro par exemple) tout comme ya moyen de dépenser beaucoup plus si tu va dans les endroits d'expats,...Il y a pas mal de boites de nuits ou tu paie une entrée mais tu as l'alcool a volonté après,...Tres dangereux ça ;0)

Si ta encore des questions n'hesite pas,
mon msn: arpais82@hotmail.com

Greetz,

Rosalie
 
Merci beaucoup pour ton avis j'ai rajouter ton contact par msn !

Si je pouvais encore avoir d'autre avis cela serait vraiment sympa ;).


Cordialement Steve:)