1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jiangmen City

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par Nico22, 13 Avril 2007.

1. Nico22

Nico22 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Es-ce que certain d'entre-vous connaissent cette ville (2h au sud de Canton) ? je risque d'y ête expatrié à la fin de l'année.

Merci de vos info.

2. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et bienvenue a toi sur le forum!
    Je ne connais pas la ville de Jiangmen. Je sais juste qu'il y a l'Universite de Wuyi la-bas..Je sais que ca ne va pas t'avancer sur la chose...Et les autres, des infos?

3. Boucolas

Boucolas Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est déjà une info qui 'intéresse : elle a qqc de spécial cette université ? Est-ce que mon amie pourrait suivre des cours par exemple en commerce/marketing ?

4. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton amie est chinoise ou francaise ? Car si elle est francaise, parle-t-elle chinois ?
    Cer je ne pense pas qu'il y a des cours de commerce en anglais dans cette universite qui est categoriee de 3eme zone (en effet, il y a 3 categories d'universite : National, Regional et Local)
    Voici le lien : http://www.wyu.edu.cn/fao/index4_en/index4.htm (site en anglais)

5. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Enfin quand je te dis que je ne pense pas qu'il existe des cours en anglais, c'est que comme je travaille dans le domaine de l'enseignement, je n'en ai pas entendu parle, c'est tout. Je voulais juste preciser ce point. :boxe:

6. Boucolas

Boucolas Membre Bronze

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour tes infos. En fait elle est française et ne parle aps chinois. J'ai vérifier, il n'y a pas de cours en anglais. tant pi.

7. Pipacs

Pipacs Guest

Ratings:
    +0 / -0
    D'autres infos?

Bonjour, je cherche des information sur la ville de Jiangmen. Comment est la vie là-bas? Y-a-t-il une communauté internationale? Quel est l'ambiance de la ville? Etc. Je ne sais pas si votre projet a abouti, mais si vous avez vécu là-bas, ou mieux vous y vivez encore, quelques détails concernant la ville me serait bien utile, Merci d'avance!

Partager cette page