Jeux vidéo à Shanghai

Une manette qui ferait passer le pad de la N64 pour une moufle et un online payant, elle est vite vue la guerre des consoles.
Au moins avec Microsoft, on n'a pas de problèmes de vols de données avec un live payant. La manette, je la trouve mieux que la PS3 pour tout ce qui est TPS / FPS, qui n'a pas vu sa manette évoluer en 15 ans d'un pouce, à part pour mettre des R2 et L2 inutilisables car bombés et qui n'accrochent pas. Elle est juste mieux pour les jeux de baston comme blazblue ou KOF.
Cette guerre des consoles est inutile, tu kiffes la PS3 tant mieux pour toi, mais la xbox a ses avantages. Je n'ai pas dit qu'elle était mieux, mais que je m'ammusais plus sur ma xbox. Ca veut pas dire que dis que la PS3 est une console pourrie (au cas ou d'autres fanboys avaient envie de lancer un débat sans fin qui ne sert à rien ;) )
 
Laisse tomber, Celestin c'est un petit Kevin ...
Il essaye chaque fois de declencher ce genre de guerres inutiles .

Hein Celestin ?!

PS: Les Marseillais, montent a Paris pour enc**** le PSG !
 
Au moins avec Microsoft, on n'a pas de problèmes de vols de données avec un live payant. La manette, je la trouve mieux que la PS3 pour tout ce qui est TPS / FPS, q

encore un manchot ! pfffffffff un FPS au PAD la loose....le FPS c'est sur PC et rien d'autre...
 
Dernière édition par un modérateur:
Aarrrhhhgffhhhh, mes doigts souffrent, mon cerveau brule, mes yeux me piquent, rahhh .... mais oui, je suis d'accord avec Victor75, un FPS devrait se jouer exclusivement sur PC, avec souris & clavier ....

Toutefois faut bien s'adapter et le seul reseau convenable ici pour les FPS online est via console, donc pas le choix !
 
encore un manchot ! pfffffffff un FPS au PAD la loose....le FPS c'est sur PC et rien d'autre...
un manchot ? Pardonne moi, je n'ai pas 1200 euros tous les 2 ans à mettre pour avoir une config qui me permette de jouer aux jeux sur PC...
De plus, je ne joue qu'aux TPS, pas aux FPS sur console, puisqu'aucun bon FPS ne sort de toutes façons depuis longtemps.
 
Mavinia, etant donne que tu as egalement la PS3, as tu teste KZ3 ?
Un solo assez sympa et un multi tres prenant.
 
salut a vous ,
j'en profite pour vous demander ou puis- je trouver des consoles d'occassion genre PS2 ou PS3 sur Shanghai ?

Je cherche a m'acheter une console mais je ne peux pas mettre trop cher.

Merci
 
Mavinia, etant donne que tu as egalement la PS3, as tu teste KZ3 ?
Un solo assez sympa et un multi tres prenant.
J'avais essayé le 2, mais le gros problème que j'avais trouvé, c'est qu'on ne puisse pas reconfigurer les touches, et ça m'a super bloqué car recharger en appuyant sur le stick, c'est vraiment pas pratique :D
Sur PS3, j'évite les TPS/FPS car c'est très dur à manier avec la dualshock. Je préfère les prendre sur xbox quand c'est possible. Mais j'avais bien aimé, car l'impression d'être une troupe lambda est très forte, de faire partie de la guerre, et pas comme Gears of War ou tu ne fais pas partie de la guerre, tu FAIS la guerre à toi tout seul, limite les autres escouades servent à rien, l'escouade Delta est là pour retourner les locustes xD
 
Hey les minikeums,

Deux fois qu'un gentil garçon vous pose une question à propos d'achat d'XBOX flashée ou de PS2/3 d'occas.. à savoir savez-vous où les trouver..
Perso j'en sais rien, mais j'imagine que peut-être l'un d'entre vous sait, et j'imagine aussi que c'est plus sympa de répondre aux questions que de débattre aux questions de geeks sur quelle console est la meilleure.. recentrage recentrage..
 
Ah, Zorro est arrive.

Pour faire plaisir a Zoro je dirais qu'il trouvera son bonheur en terme de console flashee a Xujiahui ! Original n'est ce pas ?
Pour ce qui est de l'occas', j'ose supposer que ca doit egalement se trouver la bas.
 
Dernière édition:
Hey les minikeums,

Deux fois qu'un gentil garçon vous pose une question à propos d'achat d'XBOX flashée ou de PS2/3 d'occas.. à savoir savez-vous où les trouver..
Perso j'en sais rien, mais j'imagine que peut-être l'un d'entre vous sait, et j'imagine aussi que c'est plus sympa de répondre aux questions que de débattre aux questions de geeks sur quelle console est la meilleure.. recentrage recentrage..
Desole, meme en chine, je ne tombe pas dans le vice du piratage, mes consoles sont originales et non craquees.
 
Alright !

y'a pas de problèmes, chacun garde ses principes et ses opinions ! Je précisais juste que y'avait pas eu de réponses aux questions posées.. Quitte à ce que la réponse soit négative.. Toujours plus cool de répondre "Non!" que d'ignorer ! Nan ?
 
Alright !

y'a pas de problèmes, chacun garde ses principes et ses opinions ! Je précisais juste que y'avait pas eu de réponses aux questions posées.. Quitte à ce que la réponse soit négative.. Toujours plus cool de répondre "Non!" que d'ignorer ! Nan ?
Bah si tout le monde suit ton principe, 5000 réponses par post de questions, 5000 non :) Si les gens qui ne savent pas s'abstiennent de répondre non, on gagne en lisibilité. On a juste dévié sur l'offre légale et répondu aux excités du pad qui viennent exhiber leur belle console favorite en tant que meilleure ;D
 
Suite à toutes ces réponses, peut-on flasher une PS3 française sur place à Shanghai?
Si oui, savez-vous où il serait possible de faire cela?...

D'avance merci!