1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jeux vidéo à Shanghai

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Gooldenbooy, 14 Juillet 2011.

1. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Au moins avec Microsoft, on n'a pas de problèmes de vols de données avec un live payant. La manette, je la trouve mieux que la PS3 pour tout ce qui est TPS / FPS, qui n'a pas vu sa manette évoluer en 15 ans d'un pouce, à part pour mettre des R2 et L2 inutilisables car bombés et qui n'accrochent pas. Elle est juste mieux pour les jeux de baston comme blazblue ou KOF.
    Cette guerre des consoles est inutile, tu kiffes la PS3 tant mieux pour toi, mais la xbox a ses avantages. Je n'ai pas dit qu'elle était mieux, mais que je m'ammusais plus sur ma xbox. Ca veut pas dire que dis que la PS3 est une console pourrie (au cas ou d'autres fanboys avaient envie de lancer un débat sans fin qui ne sert à rien ;) )

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Laisse tomber, Celestin c'est un petit Kevin ...
    Il essaye chaque fois de declencher ce genre de guerres inutiles .

Hein Celestin ?!

PS: Les Marseillais, montent a Paris pour enc**** le PSG !

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    trolling-is-a-art.jpg

4. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    encore un manchot ! pfffffffff un FPS au PAD la loose....le FPS c'est sur PC et rien d'autre...

#24 billcarson, 19 Juillet 2011
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2011
  5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Aarrrhhhgffhhhh, mes doigts souffrent, mon cerveau brule, mes yeux me piquent, rahhh .... mais oui, je suis d'accord avec Victor75, un FPS devrait se jouer exclusivement sur PC, avec souris & clavier ....

Toutefois faut bien s'adapter et le seul reseau convenable ici pour les FPS online est via console, donc pas le choix !

6. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    un manchot ? Pardonne moi, je n'ai pas 1200 euros tous les 2 ans à mettre pour avoir une config qui me permette de jouer aux jeux sur PC...
    De plus, je ne joue qu'aux TPS, pas aux FPS sur console, puisqu'aucun bon FPS ne sort de toutes façons depuis longtemps.

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Mavinia, etant donne que tu as egalement la PS3, as tu teste KZ3 ?
    Un solo assez sympa et un multi tres prenant.

8. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a vous ,
    j'en profite pour vous demander ou puis- je trouver des consoles d'occassion genre PS2 ou PS3 sur Shanghai ?

Je cherche a m'acheter une console mais je ne peux pas mettre trop cher.

Merci

9. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avais essayé le 2, mais le gros problème que j'avais trouvé, c'est qu'on ne puisse pas reconfigurer les touches, et ça m'a super bloqué car recharger en appuyant sur le stick, c'est vraiment pas pratique :D
    Sur PS3, j'évite les TPS/FPS car c'est très dur à manier avec la dualshock. Je préfère les prendre sur xbox quand c'est possible. Mais j'avais bien aimé, car l'impression d'être une troupe lambda est très forte, de faire partie de la guerre, et pas comme Gears of War ou tu ne fais pas partie de la guerre, tu FAIS la guerre à toi tout seul, limite les autres escouades servent à rien, l'escouade Delta est là pour retourner les locustes xD

10. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Hey les minikeums,

Deux fois qu'un gentil garçon vous pose une question à propos d'achat d'XBOX flashée ou de PS2/3 d'occas.. à savoir savez-vous où les trouver..
    Perso j'en sais rien, mais j'imagine que peut-être l'un d'entre vous sait, et j'imagine aussi que c'est plus sympa de répondre aux questions que de débattre aux questions de geeks sur quelle console est la meilleure.. recentrage recentrage..

11. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Ah, Zorro est arrive.

Pour faire plaisir a Zoro je dirais qu'il trouvera son bonheur en terme de console flashee a Xujiahui ! Original n'est ce pas ?
    Pour ce qui est de l'occas', j'ose supposer que ca doit egalement se trouver la bas.

#31 manu13, 19 Juillet 2011
    Dernière édition: 19 Juillet 2011
  12. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    T'es fou Zorro il est tout moche

13. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Desole, meme en chine, je ne tombe pas dans le vice du piratage, mes consoles sont originales et non craquees.

14. asf

asf Membre Silver

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Alright !

y'a pas de problèmes, chacun garde ses principes et ses opinions ! Je précisais juste que y'avait pas eu de réponses aux questions posées.. Quitte à ce que la réponse soit négative.. Toujours plus cool de répondre "Non!" que d'ignorer ! Nan ?

15. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
  16. mavina

mavina Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah si tout le monde suit ton principe, 5000 réponses par post de questions, 5000 non :) Si les gens qui ne savent pas s'abstiennent de répondre non, on gagne en lisibilité. On a juste dévié sur l'offre légale et répondu aux excités du pad qui viennent exhiber leur belle console favorite en tant que meilleure ;D

17. thicor

thicor Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite à toutes ces réponses, peut-on flasher une PS3 française sur place à Shanghai?
    Si oui, savez-vous où il serait possible de faire cela?...

D'avance merci!

18. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Tu veux vraiment dire adieu au multi sur ta PS3 ?
    Si oui, va egalement a Xujiahui ...

Partager cette page