Jeux vidéo à Shanghai

Gooldenbooy

Apprenti
14 Juil 2011
5
0
14
Bonjour,
Je cherche à acheter des Jeux Xbox 360 à Shanghai pour ma console française (non flashé).
Si vous pouvez me renseigner sur les adresses et les prix.
Merci de m'aider
 
Tu aurais mieux fait de laisser ta console francaise en France. La plupart des editeurs ne distribuant pas en Chine (a cause de toute un tas de legislations qui rendent les submissions impossibles), tu ne pourra trouver des jeux neufs qu'importes de HK.

Les seules personnes que je connais qui ont une console non flashee commandent leurs jeux sur internet depuis HK.
 
seub : Le salon mondial du jeux vidéo à Shanghai ?! Si tu peux me donner le lieux et les dates parce que mon ami google n'a jamais entendu parler de ce salon ...
Amonsama : Et tu sais si on peut trouver une Xbox flashée sur Shanghai (et surtout a quelle prix).
 
l'expo se déroule du 28 au 31 juillet, c'est la "china joy expo 2011"
je sais pas si l'expo est ouverte au public...
je vais demander à la personne qui m'y fait rentrer et je te tiens au courant!
sinon il y a le site:
Lien retiré

plan.jpg
 
Dernière édition:
Pour les jeux importés de HK, play-asia c'est bien, cf ma signature, livraison gratuite en chine et ça arrive relativement vite !
C'est vraiment une solution de dernier recours non ?
Car par exemple Brink (pour PS3) est a usd 89 (approx 575 CNY) quand tu l'achetes dans les shops a 300-350 CNY
 
C'est vraiment une solution de dernier recours non ?
Car par exemple Brink (pour PS3) est a usd 89 (approx 575 CNY) quand tu l'achetes dans les shops a 300-350 CNY

C'est les versions japonaises qui sont si chères, recherche brink et regarde le prix de la version asiatique : 59.90$, soit 390RMB, livraison chez toi. Ce n'est pas toujours mieux, mais le plus souvent, les jeux sont très peu chers. Précommander Gears of War 3 à 4x$ par exemple, ça vaut le coup, surtout avec livraison gratos :) Ne prenez pas les versions japonaises des jeux, qui sont excessivement chères !
 
Tu veux toujours pas l'acheter pour le tester en multi alors ? Hein ?!
Apres tout, c'est toi qui ns avait mis l'eau a la bouche dessus !

Et dans Shanghai, où peut on trouver une console flashée et des jeux piratés ???
Oula, a Shanghai ?
Impossible de trouver ce genre de chose, on fait que dans l'orginal nous monsieur, va vers les villes de paysans style Wuhan ou je ne sais ou !
 
Dernière édition:
dejà parler de xbox 360 ça fait mal au coeur (et au c**)

eh oui on fait dans l'original flasher une console ça se fait pas après elles dépriment et tu dois payer la thérapie, les médocs etc,

comme on dit achète un original t'auras moins mal
 
Ayant les 3, je m'ammuse plus avec la xbox qu'avec les 2 autres, je ne comprendrai jamais cette gueguerre des consoles ... :/
Mais c'est Karlipoil ca, que veux tu.
Pourtant quand il veut, il est plutot open mind, notamment lors de nos LAN sur Game Boy.

Clairement des guerres pueriles !

Allez l'OM ! Paris, paris on t'enc***, quant a Aulas, qu'il aille se faire empapaoueter !
 
Mais c'est Karlipoil ca, que veux tu.
Pourtant quand il veut, il est plutot open mind, notamment lors de nos LAN sur Game Boy.

Clairement des guerres pueriles !

Allez l'OM ! Paris, paris on t'enc***, quant a Aulas, qu'il aille se faire empapaoueter !

y a des sujets sensibles, sinon suis plutot open minded même si je préfère les lan NDS, on peut utiliser le stylet coquin ;)