Jeune francais cherche jolie chinoise

Je suis d'accord avec toi, y a du laisser aller.

@EOL : pourrais-tu me bannir quelques temps, pour que je me calme un peu. merci

Je m'attendais un peu à tout de ta part pour échapper à tes TGI ... Mais là, tu me bluffes ...
 
Bonjour Môsieur Tapir,

Par la présente, j’ai la volonté d’acheter des scandinaves. En et fait, la Scandinave est un pays qui me facine depuis long tant, et aussi sa culture et ses habits tantes. J’aime la blondeur des poils de tete, et puis la taille qui est grande, comme les jambes.

Alors, pour conclure ce marché, j’aimerai que d’abord tu m’envoyasses un dvd de présentation de scandinaves (hd dolby surround 4D pal), et aussi un echantillon, pour savoir si c est la bonne couleur des yeux, et tout et tout.

Merci cordial,
Contentement,

Jean PIERRE

Bonjour monsieur Pierre,

merci pour votre courriel et intérêt dans nos produits. Afin de valider votre commande, nous aurions besoin de précisions sur les points suivants:
- Quel est le porc d'arrivée?
- Pour le Dvd de présentation, nous n'avons que du DVD haute de gamme (labellisé "Private"). Souhaitez-vous le recevoir sous pli discret?
- Comme vous êtes un nouveau client, nous vous faisons une réduction de 10€ sur le prix total (695 EUROS - voix de Pierre Bellemare-!! par unité)
- Pouvez-vous payer un acompte de 80% par Western Union? Cela nous permettra de couvrir les premiers frais de production.
ps: N'oubliez pas de consommer rapidement, ce produit tend à devenir flasque très rapidement.
 
Bel_Amant (Bon ça me fait indéniablement penser à Bel Ami mais bon hélas je doute que la comparaison soit possible ...), au pire je suis certain que certaines personnes sur le forum se feront un plaisir de te communiquer quelques adresses shanghaiennes de hauts lieux culturels où il est aisé de rencontrer de belles, sincères, honnêtes, cultivées, bi(tr)lingues chinoises en quête d'amOooOoureuuuuh /vomi.

De rien.
 
Sinon ya aussi le site www.chineselovelinks.com/ tu trouveras ton bonheur effectivement c'est pas le bon jour mais en lisant entre les lignes tu as eu des semblant de réponses correct ^^bon courage pour la suite


Ushio
 
si c'est pas pour durer , il y a à Shanghai des endroits où toutes les filles seront amoureuses de toi, et de ton porte-monnaie.
 
Moi je suis a la recherche de chinoise de l'ouest, une migrante bien degueux qui va me faire du Me Love You Long Time...
Quelqu'un a ca en stock?
 
moi j'ai trouvé ma femme sur hotchinagirls.com.cn et on a acheté l'enfant sur taobao pour 888 kuais... (ma femme ne peut pas avoir d'enfant, bien que l'opération se soit bien passée)
 
Djazz08 , c'est pas la première fois que tes réponses se limitent à quelques gros mots et insultes.

Fais un effort, développe tes idées et donne nous quelques arguments qui généreront un débat constructif.

Par contre, si ton langage grossier a pour but de nous faire rire, c'est un peu éculé. Il y a d'autres moyens, beaucoup plus élégants pour déclencher mon hilarité.
 
Djazz08 , c'est pas la première fois que tes réponses se limitent à quelques gros mots et insultes.

Fais un effort, développe tes idées et donne nous quelques arguments qui généreront un débat constructif.

Par contre, si ton langage grossier a pour but de nous faire rire, c'est un peu éculé. Il y a d'autres moyens, beaucoup plus élégants pour déclencher mon hilarité.

Xiaolongh au vue de mon commentaire et de mes posts d'hier tu as raison de penser comme ca!

mais rassure toi c'etait une reponse a quelqu'un qui passe son temps a tenir des propos horrible,a insulter et deverser son venin sur le forum et ca ne date pas d'hier(Lien retiré) on en a effacé plein.j'ai craqué et je suis vraiment desolé.
desolé d'avoir pourrit le post hier.j'ai tout effacé.
 
Bon pour recentrer le sujet.... Bel Amant, en effet comme dit Equilibrium ça fait penser à Bel Ami... mais à part ça, déjà amant et relation sérieuse, ça coince et ensuite, nan mais, un amant esqu'on lui demande d'être beau?? bon et pis aussi amant, tout de suite, direct et quid de la drague, tout ça avant?
Il est tellement beau et bien (et dans la finance) qu'elle ne peut que succomber?? sera-t-elle pour autant comblée?
Pour un relation sérieuse il faudrait peut-être plutôt mettre en avant sa capacité à aimer... bon, ok, du coup le pseudo serait encore pire "Bel Aimant"anim_grin
 
mon beau pere cherche absolument a caser la fille de sa copine avec un francais ... donc peut etre qu'elle t'interresserait , qui sait ?