Jeune fille cherche colocation entre jeunes :D

coline

Membre Actif
15 Sept 2010
4
0
16
aix en provence, France
Bonjour à tous! ^^

Je m'appelle Coline je suis étudiante en Communication visuelle et design à Aix en Provence ( et oui petite provinciale ^^) et j'ai un stage chez Sephora à faire du mois de septembre au mois de octobre 2010 à Shanghai! la folie !

Je cherche une colocation avec des jeunes de préférence près de mon lieu de travail c'est à dire 388 Nan Jing Road West PEOPLE SQUARE ou sur la ligne 1,2 ou 8

J'adore partager et échanger je suis super sociable et dynamique!

J'ai hâte d'arriver, enfin des que j aurai trouver un logement ( et vui ^^)

à bientot!
 
Bonne chance pour trouver un appartement près de ton stage (c'est pas chose facile surtout People Square où les loyers sont pas donnés).
 
Je viens de m'installer à Shanghai. Comme toi, j'essayais de trouver un appart près de People Square, parce que le bureau de mon entreprise se trouve là-bas, et j'avais l'habitude d'aller au boulot à pieds quand j'étais à Paris.
Finalement, j'ai trouvé un appart de 90M² (c'est la surface de construction, soit un peu plus de 70M² habitables) à 3.5 kilomètres de mon bureau. L'appartement se trouve à Huang Pu Xin Yuan, sur la ligne du metro 8, à 3 arrêts du People Square. 25 à 30 minutes par métro et 40 à 45 minutes à pieds pour aller au boulot pour moi. Le loyer est de 5000 RMB soit environ 550 euros par mois. C'est beaucoup moins cher par rapport au niveau parisien, mais c'est pas donné non plus.
Je suis de nationalité chinoise, mais après 9 ans de séjour en France, je suis aussi perdu comme un étranger dans cette ville gigantesque.
Je pense que si ton budget est limité, c'est un peu difficile de trouver un appartement dans le quarter People Square. Il y a de super buildings, mais que des appartements de 150M² ou plus, le loyer est hors de prix.
En tous cas, si tu as des difficultés pour trouver un appart en arrivant, je peux t'aider à te dépanner pour quelques jours.
Bon courage!
 
Hi Colin,

My name is Allen,i'm from Redev property agency,i have to do this job 4 years,i think i can find some nice apt for you.pls email me:allenwang12@163.com