[jeu] De quel film s'agit-il ?

Pour la musique, il s agit d Iggy Pop. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

Petit HS : as-tu vu (ou entendu) Iggy Pop chanter "Ne me quittes pas" ou "Les feuilles mortes"? C'est top...



(Sorry, VPN needed.....)
 
Oui j ai entendu... Pas vu. Et ne verrai pas :(

Il y a aussi my way des sex pistols qui est énorme.
Et bien sur, car cite un peu plus haut, le Amsterdam de Bowie que j aime beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:
---- pause musicale : ON
Une version (pas la même) de "les feuilles mortes" par Iggy Pop sans besoin de VPN
---- pause musicale : OFF
 
Suggestion ON. D ailleurs, je m adresses aux pros, Mike et les autres, est il possible techniquement de faire un jeu sur la musique dans le meme esprit que celui ci... Mettre des extraits de musique, 10, 20 30 secondes et faut trouver le titre et l auteur. Suggestion OFF.

Merci Zed.
 
Suggestion ON. D ailleurs, je m adresses aux pros, Mike et les autres, est il possible techniquement de faire un jeu sur la musique dans le meme esprit que celui ci... Mettre des extraits de musique, 10, 20 30 secondes et faut trouver le titre et l auteur. Suggestion OFF.

Merci Zed.

Est-ce qu'on peut directement joindre un fichier mp3 à un message? Ou bien faut-il uploader sur Youtube ou Youku d'abord? Ou autre solution?

(PS : tu devrais mettre un MP à Mike, pas sûr qu'il voie ton message sinon)
 
Suggestion ON. D ailleurs, je m adresses aux pros, Mike et les autres, est il possible techniquement de faire un jeu sur la musique dans le meme esprit que celui ci... Mettre des extraits de musique, 10, 20 30 secondes et faut trouver le titre et l auteur. Suggestion OFF.

Merci Zed.
Je pense qu'il te suffit simplement de créer un nouveau topic non ?
 
En attendant que vous trouviez le film precedent, je vous prépare un petit combo de 5 films, meme procède, en fil rouge, un acteur ou actrice ayant participe dans tous les films proposes... Bien sur... Du 100 % européen.
 
1. Le gout des autres

2. Un air de famille

3. Le bal des casses pieds

4. Mes meilleurs copains

5.
 
Je suis tout seul à jouer ?? :(:(:(