[JEU] ActiVPN - Compte VPN Gratuit

Je l'installe ce soir et je vous dis quoi, je crois que mon VPN actuel bug completement donc comme je songe a changer, s'il s'avere bien, pourquoi pas!
 
Bonjour à tous,

merci pour votre participation,

je viens d'envoyer les mails contenant les informations de connexions aux gagnants,

pour une meilleure qualité de service, je vous invite à utiliser le serveur US qui est situé à Los Angeles.

Je suis à votre disposition par message privée où via l'adresse support@activpn.com,


N'oubliez pas surfez couverts !

A très bientôt,

Nicolas
 
Bonjour à tous,

merci pour votre participation,

je viens d'envoyer les mails contenant les informations de connexions aux gagnants,

pour une meilleure qualité de service, je vous invite à utiliser le serveur US qui est situé à Los Angeles.

Je suis à votre disposition par message privée où via l'adresse support@activpn.com,


N'oubliez pas surfez couverts !

A très bientôt,

Nicolas

premier feedback : il est impossible de telecharger lapplicatif depuis la chine (Beijing) donc cest KO pour moi pour le moment

meme en passant par freegate je narrive pas a telecharger entierement le client VPN
 
Bonjour



Deuxieme feedback,

J ai d abord recu le dossier zip pas de probleme mais n etant pas calle en informatique je ne savais pas quoi en faire, la faq du site semble inaccessible en Chine. J ai envoye un email et recu une reponse tres rapidement qui m expliquait qu il fallait telecharge et installe un logiciel, je l ai telecharge mais pas moyen de l installer, ca ne fonctionne donc pas non plus pour le moment ( et mon ordinateur est en chinois donc ca complique un peu..). Je pensais que c etait plus simple....

MTT le client VPN est ce openvpn ? Je n arrive pas a installer le logiciel ca bloque direct lorsque je double clique dessus.

Bon je ressaye plus tard et je reviens vers vous.

Dedeenchine
 
Personnellement j'ai reussi a telecharger Openvpn, je l'ai installe mais ensuite ........... je ne peux pas me connecter, je voulais aller sur facebook, je rentre le lien, ca me demande mes identifiants, je les rentre et la ca charge ... ca charge ... j'ai eu le temps de prendre ma douche que ca chargeait toujours ... peut-etre est ce ma douche qui fut trop courte ~
J'attends que mon homme rentre a la maison il va peut-etre pouvoir m'aider :)
 
ET mam721, il est bourré
ET mam721, il est bourré

Il n'a pas su écrire
Il n'a pas su écrire

Un bidon d'eau .....

EDIT: comme d'habitude, je suis pas assez rapide et j'ai pas vu que c'était deja terminé ....
 
Dernière édition:
Je n'ai encore rien essaye donc 3/9 au mini qui ont un stud, c'est pas cool:) Nico va nous arranger ca, j'ai confiance!
 
Bonjour à tous !
Je viens de souscrire à l'offre d'une semaine pour tester. Mais voilà le problèmes c'est que cela ne marche pas! J'ai bien installé le prog et quand je clique sur "connect to a private tunnel" et que je met mes identifiant là il me dit que la connexion ne peut pas être établie.
Voilà merci pour l'aide.
A vous lire.
 
Bonsoir,

Notre server aux Etats-Unis est actuellement bloqué par le parefeu chinois, nous travaillons actuellement à son contournement, en attendant le serveur aux Pays-Bas est disponible.

Bien Cordialement,

Nicolas
 
Bonsoir,

Je vous ai repondu par MP, j espere que tout fonctionnera par la suite pour l instant c est plutot difficile... La prochaine fois je vous suggere d ecrire Test Vpn et non JEU meme si c est moins tentant vous trouverez des testeurs ( en fait j ai pas gagne...)

Dedeenchine
 
Bonjour,

Certains d'entre vous arrivent à se connecter et d'autres pas,
n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse support@activpn.com afin d'obtenir une aide pour la connexion ou la configuration de votre ordinateur.

Cordialement,

Nicolas
 
Bonjour,

J en profite pour vous dire que je n ai pas reussi a faire marcher le VPN durant toute la periode d essai, faut dire que j ai un peu abandonne apres une semaine et quelques echanges de mails...
Qu en est il pour les autres, vous avez reussi a le faire marcher ou non?

Dedeenchine