Je viens d ouvrir ma société d import expor (tout type de produits)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin .

Nouveau Membre
23 Fev 2016
1
0
1
36
Bonjour je souhaiterais obtenir des conseils (mise de depart ,logistique, douanes,comment créer un reseaux, les futures marché juteux tout se qu il faut savoir dans se milieu )je suis vraiment novice si quelqu'un aurait de son temp à m accordé je lui en serait très reconnaissant et espère ainsi profiter de vos expériences et pourquoi pas me faire des relations.
 
Kevin, je ne saurais mieux vous répondre qu'en vous conseillant de vous adresser directement au membre @lafoy-china qui vous donnera tout l'information qu'il vous faut. Bonne chance et à vous les juteux profits!
 
@mahu aussi fait de l'import/export avec la Chine depuis des années, il saura vous conseiller au mieux!

Bonjour de l'empire du milieu,

Je confirme, j'ai ete moi meme tres satisfait des conseils offerts par monsieur @mahu , un veritable professionel proposant des services de grande qualitay.

Cordialement,
Un client satisfait
 
bonjour,

pour des relations professionnelles non tarifées, merci de voir directement avec le membre @GuYong, uniquement le vendredi soir.
 
so long Kevin...
 
Message 1 (à tous) :
Moi, je voudrais monter un business en Chine, mais j'ai pas d’idée.
Alors si vous pouviez me filer des idées de business facile, mais qui rapporte gros, ce serait super cool.
(merci de me les envoyer en MP, pour éviter d’être copié....)

Message 2 (aux investisseurs) :
J'ai une idée de business super cool en Chine, et qui va rapporter gros.
Mais j'ai pas trop de thunes.
Alors je m'adresse aux investisseurs pour trouver 2 ou 3 millions d'euros, pour démarrer la boite.
(faire les virements sur mon compte aux Bahamas dont je vous donnerai les coordonnées en MP)

Message 3 (aux chercheurs d'emploi) :
J'ai une super idée de business en Chine, et des financiers qui ont investi dans le projet.
Mais je parle pas chinois, et j'ai aucune notion de management (et je sens que ça me fera chier de gérer ce bordel...)
Alors je cherche un Général Manager Stagiaire parlant chinois, bardé de diplômes et avec beaucoup d’expérience, pour s'occuper du truc.
(prévoir de s'inscrire en fac pour obtenir un visa étudiant, parce que je veux pas m'emmerder à fournir un visa Z)


:trollpas:

 
Message 1 (à tous) :
Moi, je voudrais monter un business en Chine, mais j'ai pas d’idée.
Alors si vous pouviez me filer des idées de business facile, mais qui rapporte gros, ce serait super cool.
(merci de me les envoyer en MP, pour éviter d’être copié....)

Message 2 (aux investisseurs) :
J'ai une idée de business super cool en Chine, et qui va rapporter gros.
Mais j'ai pas trop de thunes.
Alors je m'adresse aux investisseurs pour trouver 2 ou 3 millions d'euros, pour démarrer la boite.
(faire les virements sur mon compte aux Bahamas dont je vous donnerai les coordonnées en MP)

Message 3 (aux chercheurs d'emploi) :
J'ai une super idée de business en Chine, et des financiers qui ont investi dans le projet.
Mais je parle pas chinois, et j'ai aucune notion de management (et je sens que ça me fera chier de gérer ce bordel...)
Alors je cherche un Général Manager Stagiaire parlant chinois, bardé de diplômes et avec beaucoup d’expérience, pour s'occuper du truc.
(prévoir de s'inscrire en fac pour obtenir un visa étudiant, parce que je veux pas m'emmerder à fournir un visa Z)


:trollpas:
Message 1 (à tous) : Kevin c'est pas un bad word pour Troll par hasard???:D
Question au troll : quelle ville?:hum: différentes villes, différentes trading...


Message 2 (aux investisseurs) : Appels moi, on peut s'arranger. :rasta:

Message 3 (aux chercheurs d'emploi) : Parler le chinois est la premiere erreur a faire quand on est acheteur blanc... :dsl:
Le management en chine ca reste un foutoir intégrale... mais on peut faire un jolie foutoir:chinois:
 
Trop facile, même le nom du membre est un troll... alors qui se cache derrière? Mahu? Orang Malang?
 
Bon tout le monde s'amuse bien ?
A ceux qui disent que lafoy est trop severe et applique strictement la charte , rappelez vous dans le temps c'etait quasiment le meme process a chaque annonce !

Bon trollage bien jusqu'a midi ! ;)
 
Bon trollage bien jusqu'a midi ! ;)
Et à midi tu siffles la fin de la recréation? ;)

Sujet fermé, fair enough. Mais laisse les messages, c'est quand même un cas d’école de toutes les demandes bidons qu'on peut voir passer...:D
 
Message 3 (aux chercheurs d'emploi) : Parler le chinois est la premiere erreur a faire quand on est acheteur blanc...

Pourriez vous m'expliquer ce commentaire (vous avez jusqu’à midi)?
 
Pourriez vous m'expliquer ce commentaire (vous avez jusqu’à midi)?
Dans le sens où si tu cache ta capacité à parler le chinois lors d'une négociation où tu es acheteur , tu peux entendre les vendeurs discuter en Chinois du montant de la remise qu'ils sont prêt à te faire ....
 
Bonjour je souhaiterais obtenir des conseils (mise de depart ,logistique, douanes,comment créer un reseaux, les futures marché juteux tout se qu il faut savoir dans se milieu )je suis vraiment novice si quelqu'un aurait de son temp à m accordé je lui en serait très reconnaissant et espère ainsi profiter de vos expériences et pourquoi pas me faire des relations.
vous avez des vin rouge et autres a vendre?j'ai un shop sur taobao et wecha, je voudrais faire des business sur l'internet
 
Pourriez vous m'expliquer ce commentaire (vous avez jusqu’à midi)?
Tu parles chinois avec le mec, le mec va te traiter comme un acheteur chinois et commencer direct a ''magouiller"....
L'achat c'est pas de la "magouille" c'est de la qualité. donc le mec va direct penser que tout va passer avec toi qui connait bien la chine.
Le reste si probleme il y a sera une succession d'emmerde. Fais ta négo en anglais (bien plus efficace) en plus les prix exports sont meilleurs que pour le marché local (tax refund)
Tu auras un meilleur discount qu'a negocier en Chinois.
Dans le sens où si tu cache ta capacité à parler le chinois lors d'une négociation où tu es acheteur , tu peux entendre les vendeurs discuter en Chinois du montant de la remise qu'ils sont prêt à te faire ....
Oui, le chinois ca sert a capter les infos quand ils essayent de te mettre une carotte.. mais toujours garder la négo en anglais. t'es pas chinois t'es blanc.

De maniere générale, les usines preferent voir des mecs qui parlent anglais, pour eux ca signifie business. Si tu fais tout en chinois tu passeras pour un clown (manipulable).
Voila, j'en suis qu'a 5 ans d'exp en chine, les avis et exp sont différentes pour chacun. Ca peut aussi dependre de l'activité. Dans mon cas : trading.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.