Je viens d ouvrir ma société d import expor (tout type de produits)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin .

Nouveau Membre
23 Fev 2016
1
0
1
36
Bonjour je souhaiterais obtenir des conseils (mise de depart ,logistique, douanes,comment créer un reseaux, les futures marché juteux tout se qu il faut savoir dans se milieu )je suis vraiment novice si quelqu'un aurait de son temp à m accordé je lui en serait très reconnaissant et espère ainsi profiter de vos expériences et pourquoi pas me faire des relations.
 
Kevin, je ne saurais mieux vous répondre qu'en vous conseillant de vous adresser directement au membre @lafoy-china qui vous donnera tout l'information qu'il vous faut. Bonne chance et à vous les juteux profits!
 
@mahu aussi fait de l'import/export avec la Chine depuis des années, il saura vous conseiller au mieux!

Bonjour de l'empire du milieu,

Je confirme, j'ai ete moi meme tres satisfait des conseils offerts par monsieur @mahu , un veritable professionel proposant des services de grande qualitay.

Cordialement,
Un client satisfait
 
bonjour,

pour des relations professionnelles non tarifées, merci de voir directement avec le membre @GuYong, uniquement le vendredi soir.
 
so long Kevin...
 
Message 1 (à tous) :
Moi, je voudrais monter un business en Chine, mais j'ai pas d’idée.
Alors si vous pouviez me filer des idées de business facile, mais qui rapporte gros, ce serait super cool.
(merci de me les envoyer en MP, pour éviter d’être copié....)

Message 2 (aux investisseurs) :
J'ai une idée de business super cool en Chine, et qui va rapporter gros.
Mais j'ai pas trop de thunes.
Alors je m'adresse aux investisseurs pour trouver 2 ou 3 millions d'euros, pour démarrer la boite.
(faire les virements sur mon compte aux Bahamas dont je vous donnerai les coordonnées en MP)

Message 3 (aux chercheurs d'emploi) :
J'ai une super idée de business en Chine, et des financiers qui ont investi dans le projet.