je veux gagné un voyage en Chine

  • Auteur de la discussion christophe218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

christophe218

Guest
Un coup de main pour voyager

bonjour,

je joue à un jeu pour gagner un voyage en Chine. Pour gagner il faut que des gends qui habitent en Chine m'écrivent pleins de lettres pendant l'été. Veux-tu m'aider ? Si t'es d'accord les lettres elles doivent avoir le timbre et le tampon de la poste de Chine.
Voilà mon adresse :

christophe SAILLARD
Résidence Jnane 2
Quartier les jardins d'Agdal
40000 MARRAKECH
MAROC
 
Je trouve ca bizarre comme jeu. C'est la premiere fois que je lis un post ce genre. Dois je en conclure:
1) C'est une farce
2) une personne veut recevoir pleins de courriers de chine, pour faire genre il a pleins de potes qui lui ecrivent.
3) le mec veut recolter des adresses afin de se constituer une base de donnees pour les revendre ensuite
4) C'est un nouveau scam?
 
un coup de main pour voyager

BonjourJe m'appel Khalid, j'aurai besoin d'un petit coup de main si c'est possible. Je m'explique dans la société ou je travail on a fait une petite compétition qui va aboutir à un voyage de 7 jours en chine.La personne qui va recevoir le plus grand nombre de courriers timbrés et tamponnés par la poste chinoise remportera le prix. Je me suis dis que vous pouvez me donner un coup de main, 1 lettre par personne ça fait du courrier Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'attendrai impatiemment votre retour, et je reste à votre entière disposition pour un complément d'information.NB: adresse postale (BINE LAMDOUNE RUE 36 N°21 CASABLANCA.MAROC)En attendant un retour favorable veillez agréer mes salutations distinguéesCordialement,
 
Dernière édition:
j'ai besoin d'aide :'(

au fait il n'y pas de lesar c'est une petite compétition qu'on doit gagner et pour se faire on a besoin de recevoir le plus grand nombre je courrier timbrés et tomponnés de la poste chinoise, malheureusement on ne connait personne laba alors on fait appel à votre générosité pour nous donner la chance de visiter ce meirveilleux pays,
au fait christope je suis de phone casa résponsable de groupe du service technique du fournisseur d'accès internet francais ORANGE

s'il y a des Volontaires pour nous donner un coup de main voici mon adresse ( Bine lamdoune Rue 36 n° 21 casablanca . maroc )


je vous remercie pour votre aide et je vous dit on se vois en chine bientot


NB: Samarcande 2007 - Ca commence tout de suite!! « Vous démarrez aujourd’hui la 6ème édition du Trophée Samarcande. Comme chaque année, l’objectif, haut delà de la compétition, est de vous faire voyager, de vous faire découvrir un pays, une culture.
Cette année, destination la Chine, le pays le plus peuplé au monde. Nous vous invitons à apprendre à connaître ce peuple à travers … l’épreuve de la correspondance.
Pendant le Trophée, vous aurez à nouer le contact avec des personnes habitant en Chine que vous ne connaissez probablement pas. Les échanges doivent être fait par courriers timbrés et tamponnés par la poste chinoise. Cette épreuve sera notée plus tard dans le trophée.
Plus d’échanges vous aurez, plus vous aurez de chances pour remporter le grand voyage. Ne perdez pas un instant, faites preuve d’ingéniosité.
Rendez vous… dans quelques semaines pour compter les lettres que vous aurez reçues de la part de votre correspondant chinois. »
 
c'est normal qu'on ne sois pas ans la meme ville car tt simplement notre societé est un préstatére de service et mr christophe travail pour le numéro francais 118218 à marakesh et moi pour orange à casablanca mais c toujours pour la meme societé
 
Oui effectivement nous travaillons pour une grand société au Maroc, moi aussi je suis de casa Assistant plateau pour le produit orange. Ce matin nous venons de passer la première épreuve avec des calculs en chinois gens 1+1 ou 3+4. C’était très cool aussi intéressant pour d’apprendre quelque chiffre en chinois. moi aussi j'ai besoin de votre aide pour recevoir vos courriers .
 
c'est normal qu'on ne sois pas ans la meme ville car tt simplement notre societé est un préstatére de service et mr christophe travail pour le numéro francais 118218 à marakesh et moi pour orange à casablanca mais c toujours pour la meme societé

Ce serait pas la societe SITEL par hasard ??
 
Recherche amis chinois

bjr tout le monde de l afrique a l asie en passant par l amerique , je suis un jeune marocain de nords d afrique j ai 21 ans et je participe avec les collegues de boulot dans un jeu nommé SAMARCAND , ce jeu consiste a exporter els traditions des autres pays et cette anneé c est le CHINE , jusqu a maintenant tout marche bien mais il y a un petit souci c est que je doisa voir des amis chinois et des lettres avec des cachets de la oste chinoise en bref je dois envoyer et recevoir des lettres avec des amis chinois et je n ai pas trouvé mieux que ce forum , j espere deja que je suis le bienvenue et j espere que j aurai de l aide ici , et biensur je ferai meme chose en tout ce qui concerne notre pays le maroc !!!!!
merci d avance a tout le monde

NB : je veux une presentation des memebres pour les mieux connaitre car je compte picniquer dans ce forum !!

passez une bonne journeé
 
J'ai recu des mails, on m'a ajoute sur MSN, et ce n'est pas le 1er forum ou je vois cette annonce...

A chaque fois poste par un marocain... Bon alors qu'est-ce qu'il se passe au Maroc??
 
Apparement il y aurait un voyage a gagner du maroc en chine (cf un autre post) mais je trouve ca bizarre. Il y a comme qui dirait une mode pour la chine.
 
Apparement il y aurait un voyage a gagner du maroc en chine (cf un autre post) mais je trouve ca bizarre. Il y a comme qui dirait une mode pour la chine.
juste pour vous expliquer le jeu ne consiste pas sur le fait de recevoir des elttres , mais au contraire on apprends la culture chinoise mais pour les lettres c est juste un accomplissement puisqu on a 2 mois d activités 100% chinoise , il faut juste comprendre c est pas banal a ce degres d avoir des lettres et tout joué mais non !!! et en plus si je veux moi faire des connaissances c est deja car je suis un fan de la chine et j aime bien faire connaissance pour tjrs a des mecs et des filles chinois , j espere que j etais clair !!
 
Le probleme est que tu ne trouveras pas beaucoup de chinois sur ce forum. La plupart des membres sont francais, resident en chine, mais ne en France.
un habitant en chine c est ce qui compte et en plus francais ou chinois c est pareils , je prends un afriquain ou americain ou chinois pareils moi !!!
 
Bon bah alors demande des lettres aux americains alors, y'en a qui savent ecrire. Je crois, mais alors de la a savoir ou est le Maroc c'est pas gagne!

S_Je_sors
deja le MAROC est situé dans une zone strategique , il jette sur 2 oceans et c est un pays qui recoit des millions de touristes annuellement , c est a dire c est pas toi qui va juger le maroc et en plus si tu es sensé aider personne dans ta vie de preference que tu dis je ne peux pas et point barre car moi a ta place je respecte je place et je me casse et autre derniere chose , si jamais c etait toi ou un autre resident qui posté cela dans un forum marocain jamais il aura une reponse de moquerie comme la tienne !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.