Je suis sorti avec une chinoise (retrospective sur 3 ans)

Je viens de regarder le message juste au dessus.
C'est quoi ce boulet ? Il est encore vivant ?
 
Ce jour d'été, je rencontre cette fille, elle est célibataire, elle est chinoise, le courant passe.
i.

BREF, je suis sorti avec une chinoise.

on vient de ré ouvrir ton topic, profitons en pour aller aux nouvelles , alors depuis ?
 
voila , on en saura peut etre plus aujourd'hui , car en 2011 il s'etait fait un peu allumer , du coup n'est plus intervenu
 
C'est un peu marrant de parler de racisme en Chine einh les enfants

alros qu'en tant que Blanc (laowai ect) vous beneficiez d'un charisme , sex appeal et racisme inversé que vous n'auriez pas en France

@wanbatin c'est juste pseudo politiquement correct et très hypocrite de ta part car ailleurs qu'en Chine, vous savez bien que vous n'auriez pas autant de succes par exemple

après je me fous du poltiquement correct, j'appelle une chatte , une chatte
 
C'est un peu marrant de parler de racisme en Chine einh les enfants

alros qu'en tant que Blanc (laowai ect) vous beneficiez d'un charisme , sex appeal et racisme inversé que vous n'auriez pas en France

@wanbatin c'est juste pseudo politiquement correct et très hypocrite de ta part car ailleurs qu'en Chine, vous savez bien que vous n'auriez pas autant de succes par exemple

après je me fous du poltiquement correct, j'appelle une chatte , une chatte

T' as raison sauf quand Chine , les "laowai" sont aussi pris pour des portefeuilles sur pattes (j'allais dire un gros mot) ou des assurances retraites pour les plus âgés .
Toute médaille a son revers , et beaucoup de sirènes se transforment en vampire à minuit .....
Une fois qu'on sait pris les ....non le doigt dans l'engrenage , on devient hélas trop suspicieux.
 
Dernière édition:
perso j'ai quand meme beaucoup plus de succes feminins en france qu'en chine
 
mytho :grin:[/QUOTE
haha pourtant c est tout a fait vrai.peut etre c est parce que je suis un enfant de la cote d azur mais en france serieux j ai eu enormement de copines alors qu en chine c est moins. peut etre c est a cause de la timidite de bcp de chinoises ou de leur recherche de mariage d abord.
 
C'est un peu marrant de parler de racisme en Chine einh les enfants

alros qu'en tant que Blanc (laowai ect) vous beneficiez d'un charisme , sex appeal et racisme inversé que vous n'auriez pas en France

@wanbatin c'est juste pseudo politiquement correct et très hypocrite de ta part car ailleurs qu'en Chine, vous savez bien que vous n'auriez pas autant de succes par exemple

après je me fous du poltiquement correct, j'appelle une chatte , une chatte

seulement aupres des p**** , des histerique,des madames du ktv ou de celle que les Chinois nous laissr bien volontier.

Les autres sont aussi difficile qu'une Francaise qui ne tombe pas dans la categorie du dessus. Ca me fait marrer chaque fois que j'entend un blanc me dire que les asiatiques sont easy je sais avec quel genre de nana il interagit !

Je ne dit pas cependant que l'offre est meilleur que la demande,il y a beaucoup de branleur grassouller en Asie qui ce contenterons tres bien d'une des categories citee plus haut, persuader d'avoir un charme naturel Aupres de la gente feminine.
 
Dernière édition par un modérateur:
Drulement aupres des p**** , des histerique,des madames du ktv ou de celle que les Chinois nous laissr bien volontier.

Les autres sont aussi difficile qu'une Francaise qui ne tombe pas dans la categorie du dessus. Ca me fait marrer chaque fois que j'entend un blanc me dire que les asiatiques sont easy je sais avec quel genre de nana il interagit !

Je ne dit pas cependant que l'offre est meilleur que la demande,il y a beaucoup de branleur grassouller en Asie qui ce contenterons tres bien d'une des categories citee plus haut, persuader d'avoir un charme naturel Aupres de la gente feminine.

Je plussoie.

Sauf que je rajoute que dans la catégorie que les chinois nous laissent bien volontiers, il y a beaucoup de possibilités. Et le phénomène des sheng nv 剩女 n'est pas une légende urbaine. Loin de là. Au moins dans les grandes villes.
Dans une étude sérieuse (j'ai plus le lien désolé), à Guangzhou par exemple, il y a 7 fois plus de femmes célibataires que d'hommes. De tout âge certes, mais quand même.

Tout ceci pour dire, non, il n'y a pas beaucoup d'avantages à être un blanc (ou pire un bronzé), un laowai. Il y a des risques d'être vu comme un Cro Magnon velu, obsédé sexuel, au gros... porte-monnaie (bande de perv) et qui peut servir en tant que dico ou prof d'Anglais. Je schématise, mais je ne suis pas trop loin de la vérité...
 
Il y a des risques d'être vu comme un Cro Magnon velu, obsédé sexuel, au gros... porte-monnaie (bande de perv) et qui peut servir en tant que dico ou prof d'Anglais. Je schématise, mais je ne suis pas trop loin de la vérité...
Trash... j'etais entrain de prendre mon ptit dej' :confused:
 
Depuis 2007... ça peut très bien être Orang où 'Sieur Lafoy.

D'ailleur il est où @C-E ?

Naaannn,

@Orang Malang s'est inscrit en 2005
@lafoy-china en 2009
@C-E en 2009 aussi

Mais j'ai trouvé, inscrits en 2007 :

@Dui ni shuo de dui, mais c'est vraiment pas son genre
@larquen , je sais pas trop (avec les Bretons on peut s'attendre à tout)
@何昂湍, peut-être...
@A MU , @yannoumaxou, @Jean7 , @LouLou ?

Mais mon candidat préféré reste @Jimmy One !!!!

Cherchez d'autres inscrits de 2007, et quand nous aurons une liste exhaustive, nous pourrons prendre les paris.....