Tu deviens chinoise, attention.une blanche, mais attention les russes et autres filles de l'Est ne comptent pas
je parle d'un point de vue d'une personne en Chine en fait
une blanche, mais attention les russes et autres filles de l'Est ne comptent pas
t
non, ce serait plutot les portugaisesdu poil aux pattes?
l'amour romantique à la française
Mais, dans ce marasme, tu tombes des fois (je dirais une fois par jour quand même et je vis à GZ et non SHG), sur la beauté ultime avec son parfum, sa jupe pas trop vulgaire (pas de commentaire), une tenue sexy, bref une très belle chinoise.
le racisme dans toute sa diversité, c'est beau
Eh oui, tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans le Sichuan.Et puis tu sors prendre le métro et tu vois une réalité différente.
Rrrro t'as utilisé le mot blanche ! Ma pauvre chérie. Faut pas te montrer aussi décomplexée. Seulement entre nous tu sais bien...une blanche, mais attention les russes et autres filles de l'Est ne comptent pas
je parle d'un point de vue d'une personne en Chine en fait
Tu n'as pas compris le raccourci ? Pour les Chinois, les Françaises sont blanches tout comme les Chinois Français ne sont pas Français mais des Chinois vivant en France. En plus ils ne sont pas fans des noires. C'est un problèmes hein, mais c'est le leurs et c'est un fait. Comme Mevja je ne me voile pas la face et n'ai aucun complexe à en parler.Une Française noire n'est donc pas une laowai?
T'es pas au courant des stéréotypes que les beautés Russes véhiculent (en porsche de préférence) ? Ou c'est peut être leur utilisation qui te gêne ?Elles ont quoi ?![]()
LOLle racisme dans toute sa diversité, c'est beau
faut suivre, mais j'aime bienc'est qui qui avait marché sur le poussin ?
elle ou toi ?