Je suis sorti avec une chinoise (retrospective sur 3 ans)

l'amour romantique à la française

:ptdr: Ouai c'est ca.. lol..
bidochon.jpg

Bidochon01.jpg

http://madame.lefigaro.fr/societe/femme-venale-mythe-realites-250714-899358
 
encore une histoire de frustre du cul...
Et dire que le temps qu'il a mis a ecrire son message, a ca place j'aurais deja trouve une nouvelle copine chinoise...
well done buddy !
 
photo.jpg


c'est sur que apres quelques bieres, si elles te mattent avec des yeux chates, un moment de faiblesse peut arriver mais il faut assurer derriere smiley-signs026.gif (enfin quand je dis derriere je veux dire... enfin j'me comprend :grin:)
 
Purée, des fois pour m'amuser, je mets la fonction people nearby de wechat juste pour voir combien de jeunes demoiselles sont autour de moi...
Et puis tu sors prendre le métro et tu vois une réalité différente.

Mais, dans ce marasme, tu tombes des fois (je dirais une fois par jour quand même et je vis à GZ et non SHG), sur la beauté ultime avec son parfum, sa jupe pas trop vulgaire (pas de commentaire), une tenue sexy, bref une très belle chinoise.
 
Mais, dans ce marasme, tu tombes des fois (je dirais une fois par jour quand même et je vis à GZ et non SHG), sur la beauté ultime avec son parfum, sa jupe pas trop vulgaire (pas de commentaire), une tenue sexy, bref une très belle chinoise.

ouais fait gaffe quand meme (a ton pognon) ;)
 
une blanche, mais attention les russes et autres filles de l'Est ne comptent pas :D

je parle d'un point de vue d'une personne en Chine en fait
Rrrro t'as utilisé le mot blanche ! Ma pauvre chérie. Faut pas te montrer aussi décomplexée. Seulement entre nous tu sais bien...
Une Française noire n'est donc pas une laowai?
Tu n'as pas compris le raccourci ? Pour les Chinois, les Françaises sont blanches tout comme les Chinois Français ne sont pas Français mais des Chinois vivant en France. En plus ils ne sont pas fans des noires. C'est un problèmes hein, mais c'est le leurs et c'est un fait. Comme Mevja je ne me voile pas la face et n'ai aucun complexe à en parler.
Elles ont quoi ?o_O
T'es pas au courant des stéréotypes que les beautés Russes véhiculent (en porsche de préférence) ? Ou c'est peut être leur utilisation qui te gêne ?
le racisme dans toute sa diversité, c'est beau
LOL
 
J'viens de prendre le temps de lire le premier post du topic.
Si c'est bien vrai; mais quel fragile ce gars quand même :D