Je suis sorti avec une chinoise (retrospective sur 3 ans)

Ouf, qu'est-ce que c'est fatiguant votre relation et votre vie ! J'ai l'impression que vous ne partagez rien, a part le lit, et que vous etes ensemble juste parce qu'elle est chinoise et que tu es etranger.


Je suis en phase avec toi...

on boit un coup avec les amis a moi sur le boulevard des Pyrenees, il les apprecie tous et vice versa;

Ah le Bvd des Pyrénées à Pau... un endroit bien sympathique!
 
ah je pensais que vous parliez de la rue des pyrénées à Paris XXieme, beaucoup moins sympathique ^^
 
Un peu comme ces nanas qui passent de petits copains psychopathes en époux qui les tapent et clament qu'elles aiment les hommes bien virils le cocard à la gueule.

Ya des gens qui aiment bien se faire du mal dans le couple...

C'est quoi cette remarque ?
 
je ne crois pas trop cette histoire... mais bref, si c'est vrai, t'en fais pas non plus, tu en trouveras beaucoup d'autres bien meilleures.
 
La vie revee des villes

Ah le Bvd des Pyrénées à Pau... un endroit bien sympathique!

Et oui, je tiens a preciser que ce boulevard est face a un paysage unique de 150 kilomètres de pics pyrénéens. C'est très exactement le 17 mai 1900, que la municipalite paloise décide d'apposer à la balustrade, des indications sur les sommets grâce à de petites plaques metalliques indiquant leurs noms, et à l'antenne posée sur la cheminée de l'usine de tramway en contrebas, permettant ainsi de servir de visée. Je crois que ce systme d'indication est unique en France. (Source: site de l'Office de tourisme)

Alphonse de Lamartine a dit : " Pau, la plus belle vue de terre, comme Naples est la plus belle vue de mer ". Bon, il exagere un peu, mais quand meme...

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg

 
Oui visiblement certains ont vraiment laissé tombé les médias français!

Béarnaise, tu vis en France et tu ne connais pas l'excellente série "Bref". Alors allume ton poste sur Canal + le soir, et tu verras pourquoi notre ami fait des effets de répétition...
C'est juste un effet de style.

Moi j'ai trouvé ça excellent. Certes caricatural, mais vraiment dans l'esprit de "Bref"!

Bref, j'adore!

Ceux qui n'ont pas compris, prenez un vpn et faites un tour sur le site de canal ou sur youtube, et je vous souhaite de bonnes barres de rire!
 
C'est quoi cette remarque ?

Ben, le fait est que certaines femmes battues n'arrivent pas à se défaire de leur conjoint, qui la bat pourtant.
Sinon on appellerais pas ça une femme battue (expression qui sous entend que c'est régulier), mais femme qui a pris UN gnon (ce qui sous-entendrais que c'était la première et dernière fois).

Le même style existe chez les mecs qui restent avec leur nana à moitié dingue/psychopathe alors que tout le monde leur dit de la quitter.

Ca n'a rien de dénigrant pour les uns ou les autres. Je suis d'accord avec Fennec. On est pas en train de dire "elle l'a cherché", ne te méprends pas...
Et comme disait quelqu'un d'autre, si il/elle reste, c'est à cause de "l'amour" (ou les gosses aussi parfois).
 
Suis je le seul à penser que c'est tout à fait réaliste son histoire?
 
Je me faisais la même réflexion.
Il y a les mêmes histoires de fesses de ce style partout dans le monde, ce n'est pas propre à la Chine et aux Chinoises, loin de là.

C'est pour ca que ce n'est pas la peine de se creuser la tete pour savoir si celui qui a ecrit a vraiment vecu cette histoire. De toute facon, ce genre de couples existent veritablement et un peu partout comme ce que vous dites, donc je discute ici simplement de ce phenomene.
 
Vrai ou pas ? Quant a "elle n'aime pas ca..."

Bon, je n'ai pas relu tout l'historique. Juste un point sur lequel je souhaite faire un commentaire.<br><br>Si vous avez envie de sortir avec une Chinoise, pas d'observation particulière.<br><br>Mais, si vous avez envie de vous MARIER, alors, de grâce, n'allez pas en choisir une qui n'aime pas ça ou le trouvent trop gros alors qu'il y en a des millions qui en délirent...<br><br>Non seulement ça présagerait d'un avenir difficile mais en plus ça révèlerait une " anomalie " dont les effets négatifs restent à découvrir.<br><br>Pour ce qui est de la taille, tout dépends de la porte que vous entendez passer... Mais souvenez-vous que la porte habituelle est extrêmement élastique (Suffisamment pour laisser passer un bébé). Quant à l'autre, il est possible que vous soyez obligé de vous faire une raison. Encore que... <br><br>
 
C'est quoi cette remarque ?

Un constat. Ya des abonnées aux conjoints violents. J'en connais une (genre Zezette dans le pére noel est une ordure) c'était limite dur de croire au 125eme mec qui la cogne qu'elle a pas de chance... Excuse moi mais au douzième c'est plus du hasard.

Ya aussi des abonnés aux coureuses.
 
Dernière édition:
Je viens de découvrir ton post. Je le garde pour illustrer à mes amis l'expression "donner le bâton pour se faire battre"

Mais sérieusement, j'espère que depuis cette histoire tu as appris à te respecter toi-même.
 
Suis je le seul à penser que c'est tout à fait réaliste son histoire?

non, moi je trouve ça hyper crédible

je connais quelques français qui ont plus ou moins la même histoire à raconter
ce qui n'est pas précisé en revanche , c'est que souvent, le mec est trèèèèès moche/vieux et qu'il n'arrive pas à pecho de laowai et que la jeune fille est trèèèès belle/jeune et qu'il ne comprend pas pourquoi il est tombé sur une hysterique/menteuse/infidèle chinoise

c'est tout de même triste, mais faut chasser dans sa catégorie

honnêtement , si j’étais un mec, je ne sortirai jamais avec un chinoise : préjugés? peut etre, mais pour être sorti avec des chinois / asiatique
et m'être bien entendue avec leur mère, la mentalité de la femme asiatique est clairement éloignée de l'amour romantique à la française

peut-etre que je me fourvoie mais pour l'instant le préjugé à la peau dure
 
C'est marrant, ton message. C'est quoi, une laowai, du point de vue d'un Français?

une blanche, mais attention les russes et autres filles de l'Est ne comptent pas :D

je parle d'un point de vue d'une personne en Chine en fait