1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je suis sorti avec une chinoise (retrospective sur 3 ans)

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par bref, 29 Octobre 2011.

1. tolna

tolna Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2010
    Localité:
    Dalian
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah nn j'ai pigé ya un pote qui m'a expliqué en ce moment en france ya une émission sur canal + qui marche du tonnerre ça s'appelle bref et la gars parle exactement comme ça c pr ça c juste une parodie mais ns les français en chine on est complètement déconnécté dc forcément yen a plein qui ont pas compris...

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    bref, je crois que je connais ta copine. Désolé.

3. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    il nempeche ^^ il faut avoir une certaine "experience" pour ecrire ca!

• J'aime J'aime x 1
  4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 148 / -7
    Quel Francais ne connait pas sa copine?...

#24 Breizh In China, 30 Octobre 2011
    Dernière édition: 31 Octobre 2011
  5. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Jette là, sort avec une laowai.

Il va en avoir plein pour te dire que t'es tombé sur la mauvaise. Moi je pense qu'elle est dans la bonne moyenne de la [modéré] shanghaienne.

Question: comment t'as fait pour subir ca 3 ans sans te casser? T'es une serviette-éponge?

• J'aime J'aime x 1
  6. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    La [modéré] Shanghaienne, on peut definitement tout dire sur les Chinois et les Chinoises sur ce forum.

7. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    le mauvais garçon que je suis, aimerait bien que vous montriez un peu de respect envers les femmes. Même pour celles faisant commerce de leurs charmes.

Cependant, je comprends bien que les sentiments de colère et de haine peuvent naître d'une relation déséquilibrée. C'est pas grave, videz son sac ça fait du bien ... et ça permet de repartir à zéro en se faisant plein de promesses ( je serais plus jamais amoureux, une relation de longue durée est hors de question, que des aventures sans lendemain et sans engagement , etc...).

8. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

Votre histoire me touche, mais je pense que vous n'avez voulu comprendre que cette fille ne vous aime pas...

Il faut assumer et prendre une decision parfois au lieu de rever et espionne alors que tout est clair..

9. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    tellement de contradictions...

elle est mariée mais vierge

elle n'aime pas ça mais elle propose des relations sexuelles à distance à son mari

de là a dire fake il n'y a qu'un pas

10. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Au meme titre que t'es dans la bonne moyenne des trou du cul d'etrangers.

Sinon je te rejoins, l'auteur du thread aurait due mettre un terme a la relation apres 6 mois -1 an de relation...
    Amoureux ou pas, attendre 2 ans pour qu'elle divorce ... tout en decouvrant entre temps une telle discussion sur Skype, c'est etre maso ou fragile mentalement au point de pas oser mettre un terme a cette relation douteuse.

Dans tous les cas, desole pour toi.
    Tu as quel age cela dit ? C'est pas la fin du monde non plus, tu trouveras d'autres filles dont celle qui te correspondra.

11. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Quel est l’intérêt de se faire passer pour un cocu, une couille molle et un jaloux. Je veux dire, juste pour dénigrer une chinoise?

Faut être un peu maso nan?

• J'aime J'aime x 1
  12. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    il a l'air de l'etre en tout cas...rester avec une personne alors qu'elle est mariée et te cocufie après, je pense que oui il est maso

13. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Super texte, M. Bref ! Drôle, bien rythmé.
    Juste un poil trop... long ;-)

14. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Je vais encore me faire plein de super amis mais ya aussi des gens qui aiment le coté drama queen/maman des chinoises. Si tu te complais dans une certaine forme de misére affective et sexuelle tu peux même prendre ça pour une marque d'amour. Un peu comme ces nanas qui passent de petits copains psychopathes en époux qui les tapent et clament qu'elles aiment les hommes bien virils le cocard à la gueule.

Ya des gens qui aiment bien se faire du mal dans le couple...

15. pcbomb

pcbomb Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut lui quitter plus tot.

16. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Je dois reconnaître qu'il est facile en Chine (ou au Brésil ou au Sénégal) de tomber sur quelqu'un de déjà marié et qui ne vous le dit pas, mais une fois le pot aux roses découvert pourquoi rester avec??? surtout si elle n'a pas l'attention de divorcer?!

17. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    l'Amour mon cher elmanouch sur ce forum toutes les histoires sont cimentees par ce formidable liant qu'est l'Amour. On est faguolangman ou on y est pas!

18. bearnaise

bearnaise Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Sud-ouest
    Ratings:
    +22 / -3
    Ouf, qu'est-ce que c'est fatiguant votre relation et votre vie ! J'ai l'impression que vous ne partagez rien, a part le lit, et que vous etes ensemble juste parce qu'elle est chinoise et que tu es etranger.

Un retrospectif de mes 2 jours du weekend dernier avec mon mari :

Samedi matin, courses, il n'aime pas, moi non plus, on a fini en une demie heure; midi, repas chez ma belle famille, je les aime tous et vice versa; samedi aprem, animation beach tennis avec une vingtaine de participants dont mon mari et moi, l'ambiance de feu...; le soir barbec avec les meilleurs amis de mon mari, je les aimes beaucoup tous et vice versa;
    Dimanche journee, competition de tennis par equipe pour mon mari, je l'accompagne; a 16h30, on boit un coup avec les amis a moi sur le boulevard des Pyrenees, il les apprecie tous et vice versa; soir, on mange tranquillement a la maison, une bonne choucroute alsacienne...

Dans mon couple, on a beaucoup d'activites a faire ensemble et on a souvent le meme gout, je pense que c'est une base importante pour une relation harmonieuse et durable d'un couple.
    Je ne nie pas l'existence des couples lies principalement par le sexe, mais apparemment c'est pas le cas du votre non plus, puisque tu n'arretes pas de dire: "je m'en fous un peu, y'a pas que ça dans la vie" et qu'elle te repousse plus ou moins des le debut, mais prefere des histoires de cul avec d'autres mecs.

Bref, tu n'es pas fait pour elle, elle n'est pas faite pour toi, depuis le debut, c'est une erreur.

#38 bearnaise, 31 Octobre 2011
    Dernière édition: 31 Octobre 2011
  19. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20

J ai la même a la maison, quand elle sort de sous sa Burqa de toute façon elle est intenable.

Plus sérieusement je crois a la véracité de ton histoire. Mec attend pas plus longtemps: met la dehors!

20. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Arretez de repondre serieusement ce topic est a but humoristique!

Et si l'auteur est serieux c'est d'autant plus risible :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page