Je suis en manque

Ok les gars mais va falloir entamer les négociations! je fais venir du chèvre, du bon comté mais vous vous débrouillez pour le pinard et le pain!!!
 
Yunnan

Tu peux tester du fromage local, pas degeu et pas trop cher. Comme ce fromage de chevre du Yunnan : Lien retiré (19 yuan les 200 gr)
Pas tres fort en gout, mais parfait en salade (je le fais legerement griller au wok).

Ca ne vaut pas nos fromage made in france mais ca depanne et c'est vraiment pas mauvais. Je remercie encore Lien retiré.

Merci Mike d'apprécier le fromage de mon pays anim_pint
Malheureusement, mon mari ne l'aime pas du tout.
Sinon, t'as déjà gouté le café du Yunnan? il est doux aussi, bon sans parler de son vin, il est relativement dégueu, mais ses bières sont en général très bonnes.
 
Ahlala oui il est bon ce fromage du Yunnan!

D'ailleurs ça faisait quelque temps que j'y repensais, et la avec les beaux jours qui reviennent: va vraiment falloir que j'en rachète! :D
 
J´ai acheté de l´emmental (de la marque président) à century mart vers 65yuan...c´est cher mais quand on aime, on ne compte pas! Bon c´est quand même industriel...ça ne vaut pas les bons fromages de chèvre, les roqueforts et les fromages basques du terroires mais, à court terme, c´est moins cher (et plus rapide) que l´envoi !

Avez vous une bonne marque de lait ? J´ai gouté le lait "président" (qu´on a jamais vu en France)...et j´affirme que c´est dégueu pour le prix que c´est, on aurait dit qu´il à été coupé à l´eau. Si vous avez quelque chose à me proposer, je suis preneuse !
 
Minh je te hais lol! Je pensais aujourd'hui même à mon bon vieux steak frite avec du bon pain pour tremper dans la sauce. Et puis l'envie passe, je l'oublie même et viens ton annonce. Comme je suis curieux de nature je clique, et je referme de suite. Avoue le tu le savais et tu as bien mis en avant le steak frite haha!

Je sens que je vais sussurer le nom de ton blog aux autorités de ce pays pour images perverses! :)
 
Pourtant j'avais prevenu :)

Sur les photos, y'a un couscous, des tartes, des saucisses au barbecue,...

Miam, miam Faim01
 
Oups, merci jeffsupsup, c'est corrige' :)

bonjour,
Peux-tu mettre en urgence la photo d'un "cassoulet":mercipan:
très accomplis ton blog, j'ai honte d'avoir mis le mien en lien içi!
va faloir que je bosse ...
 
Malheureusement je n'ai pas mange de cassoulet lorsque je suis rentre en France en Aout dernier :cry:

Mais je me rattraperai en mai prochain :)

Merci pour mon blog.
Je l'ai commence il y a 5 ans (deja...) lorsque j'ai decide de quitter la France pour tenter ma chance en Chine.
Il a change d'apparence pas mal de fois.
Je continuerai de l'alimenter regulierement :)