Je suis en france et veux acheter du matos de chine

giuly

Membre Silver
10 Déc 2006
30
0
46
Bonsoir tout le monde je suis en france et je voudrais m'acheter un balladeur mp4 (le oppo A3 a l'air bien qu'en pensez vous?)et un telephone portable, j'ai fais des recherches sur taobao et pconline.cn.
Je voulais savoir comment faire pour acheter :
si c'est vraiment interessant
les frais de ports s'elevent a combien a peu près pour le matos, combien de délai d'envoi.
on ma dis que je pouvais pas envoyer du liquide(300 euros) par la poste car mon contact en chine risque de ne jamais la recevoir.
le site banli propose de prendre en charge l'achat du matos et l'envoi en france en échange de commissions plutot importante je trouve(1.1* le prix du matos +18 euros pour 2kgs).
quelqu'un pourrait t'il me faire si les prix sur le net sont plus interressants que ce que on peut trouver en magasin sur place?
sinon j'avais pensé a faire un transfert de compte a compte pour envoyez l'argent la bas mais je sais pas si c'est economique(avec western union)
voila j'espere que vous pourrrez m'aider!
merci encore.
 
matos en chine

Le plus simple serait que quelqu'un te le ramène ton Mp3 car par correspondance tu n as aucun moyen de négocier.
Les téléphones semblent être beaucoup plus cher en Chine qu'en France, donc pas vraiment interessant de les acheter ici.
Je rentre en France le 20 décembre pour 2 semaines et pourrais te ramener des choses si tu le désires.
suit-able@hotmail.com
 
Le plus simple serait que quelqu'un te le ramène ton Mp3 car par correspondance tu n as aucun moyen de négocier.
Les téléphones semblent être beaucoup plus cher en Chine qu'en France, donc pas vraiment interessant de les acheter ici.
Je rentre en France le 20 décembre pour 2 semaines et pourrais te ramener des choses si tu le désires.
suit-able@hotmail.com
je t'ai mis dans mes contacts msn.
comment on peut faire pour que tu me les ramènes?