Je suis Chinoise qui voudrait trouver un mari francais

Ce n'est pas vraiment mon problème, je trouve juste que c'est bizzare de se limiter à la nationalité
 
mouais pas plus bizarre que de se limiter à un portefeuille ou à un physique... la moitié des gars du forum flash bien sur les chinoise ou autre asiatique... alors une chinoise qui cherche un français parcequ'elle meme parle le français et aime la france... c'est pas plus bizarre qu'une moldave qui chercherais a epouser un bolivien parcequ'elle a etudier en master a sucre et qu'elle adore l'altiplano...
 
Pourquoi veux-tu absolument te marier avec un français, c'est ridicule. Il y a des mecs biens de toutes les nationalités!!!
Pourquoi toujours vouloir juger... Chacun aspire à vivre heureux et en a sa propre définition. Je ne suis pas l'homme que Camille recherche. Je passe mon chemin et je lui souhaite bonne chance. Point.
 
Dernière édition:
bonjour

J'ai redige une annonce et je cherche a rencontrer une femme chinoise. Si tu es interesse par mon annonce, tu peux m'ecrire sur ma boite mail.
Je suis un peu plus age que toi.
A bientot peut etre.
edd050208{at}yahoo.com
 
mouais pas plus bizarre que de se limiter à un portefeuille ou à un physique... la moitié des gars du forum flash bien sur les chinoise ou autre asiatique... alors une chinoise qui cherche un français parcequ'elle meme parle le français et aime la france... c'est pas plus bizarre qu'une moldave qui chercherais a epouser un bolivien parcequ'elle a etudier en master a sucre et qu'elle adore l'altiplano...
:dieu: tout à fait d'acoord
 
:love:
Ah ! l'image du français romantique....
je l'entend tous les jours d'une collègue Coréenne,

j'en connais un: français, la trentaine peut être plus près des 40, pas marie, pas mal (chacun ses gouts)....

mais désole ça ne marche pas comme ça, l'annonce, la rencontre organisée...ça aurais plutôt l'effet inverse de faire fuir les hommes en France, en Chine je ne sais pas ??? différence de culture.

Une question aux hommes chinois: comment avez vous rencontrez votre femme ??? rencontre planifiée ou hasard ?

Apres tout les hommes français, peut être sont ils vraiment romantiques ? espérant rencontrer l'ame soeur. N'étant jamais sorti avec un chinois je ne ferais pas de comparaison. Je pense qu'on trouve de tout partout.

si c'est pour épouser un porte feuille, :hum:hum hum
 
Coucou [*********] !! (oui, c'est son nom)

Ça me fait rire, les ...........................
........Ca me fait vomir, ces filles qui épousent des passeports.

500.000Yuan... il parait que c'est le prix d'un passeport Francais (mari Francais), Dixit un ami de Shanghai...
 
Dernière édition:
Bonjour je suis français je vien à pekin dans quelle jours je ne recherche pas forçément la marige, est tu près de' pekin?
 
qu'est ce que sa peut faire ,qu'elle tombe amoureuse d'un autre,tu aura aidé une pauvre fille qui est préte à tout pour ne pas crever la dalle;moi je suis déja marié,pas de chance,aprés ,il faut vivre 4 années avec cette personne c'est sure que c'est pasévident,mais bon ;quand on veut on peut....
 
de ElodieX
"Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux absolument pas que ton fils rencontre cette fille... Elle a la peste?

Je ne m'oppose pas a ce que mon fils rencontre sa fille, il peut très bien la voir a l'école et il est libre de tomber amoureux d'elle.

Mais, je refuse de gérer la vie des enfants en planifiant leur avenir comme elle veut le faire, encore aujourd'hui elle continue, mon collègue comme aussi a trouver cela gonflant.

Et elle n'a pas la peste ! elle est bien au contraire d'une très grande gentillesse. La seule chose c'est que sans cesse elle reparle des français beau et romantiques, et de mon fils, sa fille jolie... aujourd'hui elle a meme aborder la question mariage :affraid: !!!! Au moins elle parle franchement. Et je lui ai dit que les enfants faisaient ce qu'ils voulaient, ils n'ont pas besoin de nous.