Je suis Chinoise qui voudrait trouver un mari francais

Je voudrais trouver un mari francais.

tu cherche quelqu'un déjà marié et français ?
tu cherches quelqu'un français et libre pour être marié ?

tu devrais enrichir quelque peu ton message :
- le lieu où tu vis aujourd'hui
- le lieu où tu veux vivre plus tard ( trouver un français à marrier pour rester en Chine ou pour migrer en France ?)
- tes occupations professionelles
- tes occupations personnelles, tes loisirs ...
- tes "j'aime / j'aime pas ..."
- le genre d'homme qui t'attire
- ajoute une photo ?

enfin , tout ce qui peut donner envie de te contacter.

Et puis , avant de trouver un mari à tout prix, commence par une relation suivie .... et plus si affinités
 
Coucou [*********] !! (oui, c'est son nom)

Ça me fait rire, les femmes comme ca, qui veulent un mari de telle nationalité, comme si elle voulait adopter une labrador ou autre animal de compagnie.

La mode en Chine, c'est ca : J'ai un Lao Wai comme mari, donc j'ai réussi.

Il y a un milliard de chinois, il y a forcement un mec qui t'aime !

Si tu rencontres un francais ici, c'est juste pour tirer son coup. Il y a tres peu de chances que ca aboutisse a un mariage.

Vu ta mentalité.

Bon, imaginons que tu sois mignonne, gentille, et que tu m'apprécies, parce que je suis francais.

Qu'est ce qui me dit, que tu tomberas pas amoureuse d'un autre Beau Gosse Francais ?

Ca me fait vomir, ces filles qui épousent des passeports.
 
Dernière édition:
Comment il balance Jimmy ! ;-)

Apparemment, tu lui en veux ...
 
T'as ajoute son qq jimmy? elle est mignonne ou pas? On ne sais meme pas ou elle habite Daisy!

Il suffit de regarder sur son profil pour savoir un peu son histoire, elle habite a Hangzhou et est allee faire les etudes en France pendant 3 ans.
 
On n'est vraiment qu'un essaim de mouches à merde, qui lui tourne autour, et la cherche (la merde) !

Vite, un coup de Pschit Moderator, qui élimine les nuisibles même les plus tenaces, tout en laissant une odeur fraîche et printanière sur le forum !

Bzzzzzzzz
 
Bonjour a tous je m'appelle Daisy, j'ai 33ans cette annee. Je souhaiterais faire la connaissance de francais de mon age environ qui n'ont jamais ete marie pour se connaitre un peu plus et ensuite, si la relation se passe bien, envisager un mariage. Je cherche quelqu'un d'installe en chine, de stable professionnellement pour me correspondre.

Merci de me laisser vos reponses sur mon msn ou qq pour ceux qui en ont


Daisy
QQ: 1661389026
Email: bellefrancely@yahoo.fr

Pour reprendre une citation de Prete-moi ta main "mariage non en revanche j'suis pas contre un plan cul" :)
 
Je n'avais pas vu la première annonce qui apparemment a été effacé par l'intéressée ...

A part, le "Moi, moi et moi ...", le type qui se lance dans cette relation va se rendre compte rapidement qu'elle est à sens unique ...
 
Oua c'est direct, Daisy un conseil joue la en douceur, apprend a connaitre la personne avant tout... Et moi je suis pas choqué qu'elle veuillent connaitre un français, si c'est c'est par les français qu'elle est attiré... c'est vrai on est si "romantique" lol
Et sinon je ne voie pas le probleme, elle le dit bien dans son annonce, qu'elle veut un homme qui n'a jamais été marié (cad qui na pas trompé sa femme) je trouve ça normal! Elle a tout l'air de vouloir ce poser sur le long terme, et ne pas avoir une relation de 6 mois qui finira a l'aéroport. Donc si des monsieur de 33 ans (yen a) célibataire (déja moins) sont près a tenté l'aventure, je les encourages. (et perso une invit au mariage (je suis pas contre un repas gratuit! MDR)


Bonne chance et fait bien attention a toi...
 
désolée pour toi,mais ici à part des critiques et des insultes,tu ne trouveras pas l'homme de ta vie.ce que tu renconteras,c'est que les hommes intéréssés par des plans Q.
je te conseille de tenter plus sur le genre de site comme meetic pour commencer,mais bon le résultat n'est pas garantie non plus.
il fallait y penser quand tu étais encore en france doh
 
bande de psychopathes content2 ça y est une femme cherche un homme européen, stable professionnellement et cherchant à se marier, et ça y est c'est une voleuse de passeport et autre ? Je ne vois rien de répréhensible dans son annonce, chacun fais comme il le peut pour trouver la personne qu'il lui correspond...Je suis sur que des histoires d'amour ont commencé directement ou indirectement par bonjourchine !
 
Autant sa manière de rédiger son message est assez maladroite sur la forme, mais bon je pense qu'on en aura tous compris le sens...
Une francaise native aurait rédigé cela, elle aurait mis : "recherche relation sérieuse" plutot que recherche un mari.

... autant je trouve tes propos particulièrement déplacés...

Elle a apparemment vécu plusieurs années en France, je ne vois pas pourquoi ce serait choquant pour elle de chercher un francais dont la mentalité est quand meme très différente du chinois lambda et qui correspond peut etre davantage à ses attentes !?

Pas plus que cela me choque qu'un français ayant vécu en Chine et fréquenté des chinoises souhaite, de retour en France, rencontrer plutot des asiatiques / chinoises que des femmes à la culture et au type européen...


Coucou [*********] !! (oui, c'est son nom)

Ça me fait rire, les femmes comme ca, qui veulent un mari de telle nationalité, comme si elle voulait adopter une labrador ou autre animal de compagnie.

La mode en Chine, c'est ca : J'ai un Lao Wai comme mari, donc j'ai réussi.

Il y a un milliard de chinois, il y a forcement un mec qui t'aime !

Si tu rencontres un francais ici, c'est juste pour tirer son coup. Il y a tres peu de chances que ca aboutisse a un mariage.

Vu ta mentalité.

Bon, imaginons que tu sois mignonne, gentille, et que tu m'apprécies, parce que je suis francais.

Qu'est ce qui me dit, que tu tomberas pas amoureuse d'un autre Beau Gosse Francais ?

Ca me fait vomir, ces filles qui épousent des passeports.
 
Pourquoi veux-tu absolument te marier avec un français, c'est ridicule. Il y a des mecs biens de toutes les nationalités!!!