Je suis chinoise et je voudrai faire des échanges linguistiques avec des français(e)

Jasmin

Apprenti
14 Déc 2011
5
0
9
Lyon, France
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle ici et je suis Pékinoise. Maintenant , j’apprends le français en France . J’apprends le français il y a1 ans (4 mois en France ). Et puis, je veux continuer mes etudes master en France.

Je voudrais faire des échanges linguistiques avec des français pour améliorer mon français. Je suis un peu timide. Donc, je pense que c’est difficile d’élever mon oral.

Merci beaucoup.
 
Salut Jasmin, je m'appelle Nico, j'ai 26 ans, j' habite à coter de Saint-Etienne près de Lyon. Je ne suis pas quelqu'un de timide du tout, j' aime bien faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles cultures plus particulièrement la culture asiatique...

Si tu le souhaites, on pourrait se rencontrer et je serais prêt à approfondir tes connaissances dans la langue française si le courant passe bien entre nous!

J'espere avoir bientôt de tes nouvelles, je te laisse mon msn si tu souhaiterais prendre contact avec moi sur du long terme : jason42330@hotmail.fr

Au plaisir! :)
 
Bonsoir Fred

Merci de votre reponse et enchanté. Je pense qu' on peut contacter par MSN:)

Jasmin

Bonjour Jasmin

Je m appelle Fred , et je serais enchanté de discuter avec toi .
J habite a Toulouse , et j ais un grand respect pour la culture asiatique , j adore votre nourriture et vos traditions .
C est pour cela qu je me permet de t écrire , après pour se qui est de ta timidité ne t inquiète pas je suis moi même plutôt timide .
Au plaisir de pouvoir discuter avec toi

Fred'
 
Bonsoir Nico

Enchanté! Mais je pense qu'il y a un problème de votre adresse et je ne peux pas vous trouver.

Jasmin

Salut Jasmin, je m'appelle Nico, j'ai 26 ans, j' habite à coter de Saint-Etienne près de Lyon. Je ne suis pas quelqu'un de timide du tout, j' aime bien faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles cultures plus particulièrement la culture asiatique...

Si tu le souhaites, on pourrait se rencontrer et je serais prêt à approfondir tes connaissances dans la langue française si le courant passe bien entre nous!

J'espere avoir bientôt de tes nouvelles, je te laisse mon msn si tu souhaiterais prendre contact avec moi sur du long terme : jason42330@hotmail.fr

Au plaisir! :)
 
Bonjour, je suis française, et étudiante en psychologie, je fais actuellement une étude sur les différence de culture. J'aimerais pouvoir avoir des participantes : chinoises vivant en chine ayant plus de 18 ans. Il suffit juste de répondre à un questionnaire traduit en chinois. Si vous êtes interessé, écrivez-moi. Merci !
 
Bonjour, je suis français et je me prépare à partir vivre 2 ans à shanghai, si tu souhaite discuter avec moi, contacte moi par la messagerie du site,
Je pourrais ainsi mieux préparer mon voyage de mon côter