Je "partage" mon ayi pour un temps partiel en complement

Dorine

Membre Bronze
03 Sept 2010
27
0
31
Bonjour,

Tout est dans le titre... enfin presque
Notre ayi travaille chez nous le lundi, mercredi et vendredi depuis 2 mois et elle cherche une famille pour travailler mardi, jeudi et samedi toute la journée.
Du Yu Juan a de l'expérience avec les enfants et elle-même a deux grands enfants.
Elle adore mes filles (2 ans et demi et 8 mois), les emmène jouer ou les garde à la maison si je dois sortir et s'en occupe très bien. Elle fait le ménage, le repassage et cuisine.
Elle n'est chez nous que depuis deux mois, mais il y a un très bon feeling et j'ai confiance en elle, je la recommande à toute autre famille avec enfants.
Elle ne parle pas anglais, je ne parle pas encore chinois mais chez nous ça ne pose pas de problèmes, on se comprend avec l'aide d'un dico et quand c'est vraiment nécessaire on appelle une de ses amies qui parle très bien anglais
Elle travaille et se déplace sur Pudong, et je peux changer le mercredi pour un autre jour si ça arrange sa future famille. Elle peut aussi faire du baby sitting le soir occasionnellement.
Vous pouvez me contacter au 15821926426
Merci de m'avoir lue.
Dorine
 
UP!!!!!
Mon ayi n'a toujours pas trouvé de complément horaire
je vais me répéter un peu, mais elle est vraiment très bien, je me bouge car je ne veux pas qu'elle nous quitte si elle trouve un temps complet ailleurs, c'est dire si j'ai envie qu'elle reste avec nous
elle a deux ados, a travaillé dans plusieurs familles d'étrangers avec des enfants et elle adore les enfants
elle est TOUJOURS de bonne humeur même quand il pleut et elle a TOUJOURS la pêche!!!
mon numéro de portable est dans le post plus haut
ses jours dispo sont mardi, jeudi, samedi sur Pudong
appelez moi pour plus d'info
dorine
 
Bonjour,
nous allons habiter Pudong courant décembre et je suis très interessée par ce temps partiel!!
Dis moi ses tarifs et comment ça se passe pour employer quelqu'un en chine.
Merci beaucoup,
Lydie.
Dis donc, mes filles ont presque le même âge (6 mois et 19 mois), tu travailles?