Je n'y comprends plus rien...

XiaoLao va-t-il emballer ce soir ?


  • Nombre total d'électeurs
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est peut etre juste sympa?

Je partage ton avis. Mais en même temps elle continue à passer ses pauses juste avec moi, accepte un dîner... Si elle était pas intéressée elle aurait coupé court à tout et ne me contacterait plus je pense. D'où la confusion :D
 
Petit conseil : aller franco mardi soir !

Ceci dit ma copine et futur femme m a fait le meme petit jeu de je t aime pas non plus : sms en retardd etc... Je lui ai demande pkoi elle avait fait cela...ell m a repondu que c etait pour voir si je tenais à elle....bref
 
Merde soi un minimum stratégique et attaques un peu ou tu va te la faire piquer.

Demande lui de façon indirecte si elle a quelqu'un déjà (ce que je pense qui est vrai), invite la au resto (ou a une soirée), saoulez-vous, et c est dans la poche.

Tourne pas autour du pot comme un petit chienchien car ca fait de la peine, t es un homme quoi, après tu vas rester bloqué dans le personnage du bon ami et tu vas regretter de n'avoir rien tenté.

Comme dis plus haut, n'oublies pas qu'une chinoise qui fréquente c est toujours en vue de se marier, donc si ce n'est pas ton objectif dans un court/moyen terme ne fait pas durer la relation.
 
oublies comment ca se passe avec les francaises!
mais , invite la franchement a diner...un midi par ex!

Oui, je ferais ça à ta place !
Ou alors, tu l'invites à petit-déjeuner au goûter ;-)

Pour le reste, ma foi, soit elle te trouve un peu "lourd", soit elle te teste pour voir à quel point ça pourrait être sérieux entre vous.

3615 astrochinoise (100 kuais/minute)
 
ah j'ai oublié 2 choses aussi qu'elle fait. Elle se renseigne sur moi, ce que je fais via une stagiaire dans mon service et l'autre jour au tel avant même de me dire bonjour m'a direct demandé pourquoi j'étais pas au bureau, si j'étais en vacs, où j'étais et si je revenais lundi. Bref.

Autant les avis sont partagés sur mes chances autant tout le monde est unanime, mardi faut y aller franco. Je vais vous écouter :) Je l'invite chez moi, restau si refus, et on donne tout ce qu'on a.
 
Bonne chance en tout cas!

ah j'ai oublié 2 choses aussi qu'elle fait. Elle se renseigne sur moi, ce que je fais via une stagiaire dans mon service et l'autre jour au tel avant même de me dire bonjour m'a direct demandé pourquoi j'étais pas au bureau, si j'étais en vacs, où j'étais et si je revenais lundi. Bref.

Autant les avis sont partagés sur mes chances autant tout le monde est unanime, mardi faut y aller franco. Je vais vous écouter :) Je l'invite chez moi, restau si refus, et on donne tout ce qu'on a.
 
Bonsoir Xiaolao,

Tout mignon votre histoire... Les debuts sont merveilleux, remplis d espoirs, de peines, d interrogations, d incertitudes...
Sur ce genre d histoire, il n y a pas trop de conseils a donner, il f aut etre dans le coeur de l action pour pretendre a avoir un avis. Mais a la lecture de votre dernier message, il semblerait que Mei vous teste pour savoir quel est le degre de vos sentiments, qu est ce que vous etes pret a lui donner, apporter, supporter... Bref, comme dit difficle de conseiller, mais le mieux a faire, c est d etre la hauteur de ce que vous ressentez pour elle, sans limite, sans calculs, juste a l ecoute de votre coeur. Ne vous interdisez pas de lui montrer tout votre amour.
Vivez de beaux moments!
 
Bonsoir Xiaolao,

Tout mignon votre histoire... Les debuts sont merveilleux, remplis d espoirs, de peines, d interrogations, d incertitudes...
Sur ce genre d histoire, il n y a pas trop de conseils a donner, il f aut etre dans le coeur de l action pour pretendre a avoir un avis. Mais a la lecture de votre dernier message, il semblerait que Mei vous teste pour savoir quel est le degre de vos sentiments, qu est ce que vous etes pret a lui donner, apporter, supporter... Bref, comme dit difficle de conseiller, mais le mieux a faire, c est d etre la hauteur de ce que vous ressentez pour elle, sans limite, sans calculs, juste a l ecoute de votre coeur. Ne vous interdisez pas de lui montrer tout votre amour.
Vivez de beaux moments!

Bonsoir Harakirikou,

Merci pour votre message plein d'espoirs, tout mignon lui aussi :) Je vous promets de faire de mon mieux et revenir je l'espère avec une bonne nouvelle!
 
Hahahahaha....
Ca me fais rigoler car tu te pose beaucoup de question alors que ton amie / future copine est juste ... Chinoise.

Les chinois en general sont pas tres fort pour comprendre les sous entendus, les phrases detournees et le second degre.

ca me rappelle ce prof a Shanghai a qui on a demande vers ou on pourrait aller pour sortir de shanghai pendant les vacances. ils nous a repondu : "vers l'ouest parce que a l'est, tu peux pas y aller c'est la mer". il avais pas compris qu'on cherchais des endroit pour s'amuser.

bref... Sois plus simple dans ton approche si tu veux qu'elle te comprenne. Et surtout mardi soir, n'oublie pas le cote francais romantique.
 
Allez gary, envoie la ganjou, arrete de te poser tant de question ou d'analyser dieu sait quoi avec tes pointillets et smileys.
Trop de web 2.0, passe a l'irl 3.0 et propose franco un resto
 
wouha les bourrins...

encore une belle histoire d'amour..; à croire que un jeune homme s'amuse à jouer les poétics loveurs sur BJC...

je ne suis pas du même avis que la grande majorité des avis ci-dessus.. je considère la séduction comme un jeu, un rapport de force... soit elle est intéressée, soit pas ! il semblerait que oui, c'est là que le jeu commence.. tu lui court après, elle te rpd oui/non/ok ==> la balle est dans ton camps, tu renvoies la balle avec plein de questions, d'intérrogation, de sous-entendu, elle te rpd .../ok/"" (""= pas de rpd)...elle te renvoie la balle, mtn, tu joues exactement le même jeu... BOOM plus de news... elle t'écrit, tu rpd ok.. elle est vexée.. tu la laisse mijotée, tu prend des news... et là elle te rpd correctement.. tu vas plus loin, elle se braque, tu rpd plus, elle te relance etc etc

si tu joue le bourrin et que tu l'a pas séduite, c'est une pair de gifle qui t'attend avec de la chance, si t'as pas de chance, ce sont les passants qui te saute dessus en te disant "on est tous frère en Chine"...

dans tous les cas de figure, si tu cherches du court terme, passe ton chemin !
 
Dernière édition:
Je rajouterais un truc important, une femme ne te reprochera jamais d'avoir tenter ta chance, par contre si tu te jettes l'eau lorsque tu as une fenêtre c'est ensuite quasi mort...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.