1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Je n'arrive pas a trouver ca !

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Hawx, 13 Juillet 2011.

1. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je cherche une sorte de "roller".Je m'explique, c'est une plaque de plastique ( taille d'un pied ) avec en dessous 2 roue, et ca va par pairsJe vois souvent les enfant en faire devant un parc, mais je n'arrive pas a savoir le nom/ Ou en trouvé, j'ai juste vu que la marque était Xrider mais ce ne m'aide en rien...Si vous voyez de quoi je parle, merci de me le dire !

2. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    Si tu parles des rollers qui sont fixés en bout de chaussure, va faire un tour à Nanjing Dong lu tu ne pourras pas rater les vendeurs au milieu de la rue. Pour les prix par contre aucune idée, à vue d'oeil je leur dirai 10 kuais pour monter à 15 max

3. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Glums

Glums Membre Silver

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +7 / -0
    Non je ne parle pas de ca. Ce que je disait c'est qu'il s'agit d'une paire de roller qui se fixent aux chaussures. Pour les faire "fonctionner" il faut prendre son élan et lever le devant de chaque pied pour rouler.
    Je ne sais pas contre pas ou trouver ce que tu presentes, je passe le relai...

5. gu1llaum3

gu1llaum3 Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    perso j'en ai vu cette aprem sur nanjing lu entre le bund et people square

Partager cette page