Je cherche...

Geekharpe

Membre Actif
19 Juil 2010
3
0
19
32
La Réunion (France)
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne suis pas sûr de poster sur le bon topic, pardonnez moi si j'ai commis une erreur.

D'où que tu viennes et qui que tu soit, viens à moi.

Tout ceux qui verront ce message penseront que c'est une tentative désespérée d'un homme frustré ou encore une mauvaise blague de la part d'un mauvais plaisantain ou enfin l'essai maladroit d'un "Robert moustachu de la quarantaine en quète de vices divers et variés".

Je ne suis ni un humoriste, ni un pervers vicieux en quète de satisfaction de désir lubrique.

En revanche, je suis belle et bien frustré.

Frustré par une société où les gens passent leur temps à courir après la vie plutôt que de prendre le temps de la vivre.

Frustré de l'indifférence qui hante le regard des passants.
Frustré par la difficulté de bâtir une relation franche et sincère avec d'autres êtres humains.

Je ne suis qu'un jeune homme en quète de vérité, de stabilité, de sincérité...

D'où que tu viennes et qui que tu sois, viens à moi.

Je sais que tu es là, quelque part sur cette terre, peut-être à l'autre bout, peut-être dans l'impossibilité de lire ce message.
Cependant, si tu le lis entièrement et que tu penses être celle dont je parle ici, n'hésite pas, contacte-moi.

Je n'ai jamais réellement pensé pouvoir trouver l'Amour sur internet, pourtant, à l'heure où les gens passent leur temps à se presser et ne font plus attention aux autres, je me dis que peut-être, quelqu'un prendras le temps de me lire, seras touché et prendras la peine de m'écrire.

D'où que tu viennes et qui que tu sois, viens à moi.

Si ce message, volontairement succinct, à mon goût, a pour but de vous persuader de m'écrire, si ces quelques mots vous parlent, afin d'en apprendre plus sur mes attentes vis à vis d'une relation.

Je serais ravi de te découvrir qui que tu soit.
Sache aussi que qui que tu soit, tu auras une réponse de ma part.

D'où que tu viennes et qui que tu sois, viens à moi.
 
Tiens j'ai peut être trouvé pour toi lol, regarde une copine chinoise de Sylvia cherche justement l'âme soeur aussi (cf Lien retiré) . En plus on dirait que vous êtes tous à la Réunion haha!
 
Hi all
:p
Merci ElodieX ^^ :p
Si elle se reconnait dans ce message elle peut m'écrire^^ (précision: je ne cherche pas un mariage mais une relation durable, fake s'abstenir et surtout, pas de plan à la va vite, prendre son temps est important :p)
Sans déconner, je suis conscient que l'on pourrait me prendre pour un obsédé ou quoi que ce soit de similaire, vous n'avez qu'à m'écrire pour constater le contraire (je n'accepte que les mails, pas d'ajouts msn et encore moins de propositions genre rencontre immédiate s'il vous plaît :s).
Pas très envie de me faire duper :p.

Edit: y a t'il une section présentation où je me dois de poster?

Merci:)
 
ah tien on dirai que je suis pas le seul dans se ka il en a d'autre aussi qui son dans le même ka
 
Est-ce que vous croirez qu'on pourra trouver une bonne femmes chinoise sur le internet ?