Je cherche une jeune fille au pair ou un babysitter

MamanIrlandaise

Membre Actif
08 Juin 2010
1
0
19
Bonjour,

Je cherche une jeune fille au pair francaise. Je prefere qui vous habitez dans votre propre appartement alors je donne argent pour ca. J'ai une fille de 8 semaines. Le plupart de temps je serai a maison quand vous travaille avec ma fille. J'habite a Pudong - yuanshen lu X rushan lu.

Je suis aussi pret a considerer une personne qui faire le babysitting 3 - 5 fois par semaine(lundi-vendredi) pour 4 heures durant le jour pour laisser moi etudier ou dormir si je ne peut pas trouver an au pair!

Excusez mon francais - je suis tres fatiguee avec mon bebe!
 
Bonjour !!

je suis une étudiante française de 25 ans en fin de cursus scolaire. en attendant de commencer un stage ou un emploi, je suis disponible la journée toute la semaine pour garder votre fille afin que vous vous reposiez ou étudiez.

ayant moi meme, un petit frère et une petite soeur, et ayant effectuer de nombreux de baby sitting plus jeune, la garde d'un enfant de 8 semaines n'est pas un problème.

n'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements.

cordialement,
Pauline
 
Grance expérience baby sitting

Bonjour!

Je m'appelle Charlotte. J'ai 22 ans et je suis en Chine depuis plusieurs mois.
Je réponds à votre offre de baby sitting pour vous dire que je peux être disponible pour votre petite fille.

J'ai une grande expérience en baby sitting et pour enfants de tout age ainsi que filles et garçons.
JE propose mes services en tant que baby sitteuse depuis de nombreuses années maintenant et j'ai acquis une très bonne expérience avec les enfants. J'ai un très bn contact avec les enfants. J'ai pu acquérir une grande responsabilité, une forte anticipation ainsi qu'une grande réactivité.

J'ai réalisé plusieurs baby sitting à l'étranger USA et UK a plusieurs reprises. J'y ai séjournée égalment un moment certain me permettant aujourdh'ui d'être bilingue anglais également.

N'hésitez pas a me contacter au 1376.101.2747 ou c.manaut@skema.edu

Vous pouvez me joindre a tout moment.

Cheers,

Charlotte
 
garder votre petit bout !

Bonjour,

J'aimerais savoir si votre offre est encore valable. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Shanghai mais en attendant je recherche des baby-sittings et gardes d'enfants. J'habite dans le quartier de Jing'An.
J'ai 24 ans et suis diplômée d'une ESC en marketing. Je fais du baby-sitting depuis mes 16 ans et aime partager avec les enfants. Je suis la dernière d'une famille de 4 filles (32, 26 et ma soeur jumelle) donc je suis d'autant plus à l'aise avec les enfants et les filles en particulier. J'ai fais des gardes d'enfants de tous âges (bébés à adolescents) et serait ravie d'accompagner votre petite fille dans son épanouissement et de vous soulager un peu pendant votre journée.
Je suis disponible en semaine et tous les week-ends pour vous aider à supporter le poids de la vie shanghaienne !
N'hésiter pas à me contacter sur mon adresse mail cornu.marine@hotmail.fr pour avoir mon contact téléphonique ou de plus amples informations.

Bien cordialement,

Marine