J'arrive !!!

Anonymous

Membre Silver
08 Avr 2006
50
0
51
Salut à tous, moi c 'est Dany j'ai 23ans et je compte arriver sur guangzhou avec un pote dans moins d'un mois pour y trouver une occupation, je galère en france avec mon boulot de merde et j'en ai un peut marre.
Bon j'espère vous rencontrez bientot sur place et je souhaite longue vie au forum et qu'il devienne aussi riche en info que bonjourshanghai que j'adore.
 
Salut Dany,

Faite attention si vous arrivez entre le 15 et 30 octobre, car c'est la FOIRE DE CANTON. TOUS les hotels doublent leurs tarifs, ceux qui louent des apparts en profitent bien aussi. C'est tres dur de trouver un hotel pas cher a ce moment la.
Pour les apparts, si c'est pour du long terme, je pense que ca ira, mais il faut quand meme le temps de le trouver.

En tout ca, faite signe des que vous etes sur place, on n'essayerai de s'organiser quelques trucs.
 
Wai j'ai vu ça pour la foire de canton je vais surement venir avant le 15 puisque j'aurais mon visa le 27/09 normalement, je pense que ça va le faire.
J'ai remarqué aussi que j'ai posté en invité sous le pseudo Dan et en enregistrer sous mon pseudo Dany j'arrive à peine sur le forum et je fout déjà le bordel, désolé j'essaierais de poster toujours en étant conecter pour les prochaines fois.
Merci pour ta proposition de s'organiser quelques trucs, c'est cool :wink: