J'arrive à shanghai le 1er septembre

Anne-sylvie

Apprenti
19 Juil 2012
1
0
9
Bonjour à tous

J'arrive à Shanghai le premier septembre pour 8mois je recherche une collocation ou un appartement.
Cherche des amis pour visiter sortir...
Anne-sylvie
 
Salut !
Moi éventuellement dispo, je cherche aussi des amis. Plus on est de fou plus on rit :D
Tu aurais un mail ou un skype pour discuter ?
A bientôt peut-être
 
bonjour

Moi j'arrive le 5 septembre et je ne cherche pas de collocation mais des personnes avec qui visiter shanghai, sortir...
 
Salut,
Je serais a Shanghai debut septembre et j'aimerais moi aussi sortir, faire des restos, decouvrir la ville et rencontrer du monde.
contactez moi si ca vous dis et on essayera de se retrouver sur place ...
 
Salut les gens !

Pour ma part, je vais débarquer pour les études à Shanghai le 5 septembre pour une dizaine de mois, et je cherche également des gens avec qui je pourrais sortir et visiter la ville dès mon arrivée !

On peut prendre contact et voir ça une fois sur place si vous voulez ! See you soon :p
 
CC,

Charlotte, je bosse sur Shanghai depuis 4 mois, et je suis tjs interessee de rencontrer de nouvelles personnes. Voici mes coordonees, nous pourrons faire connaissance:

Charlotte
looolie@hotmail.com
135 2467 0427

Si tu cherches tjs une collocation, peux tu me dire combien de temps car je connais un endroit super sympa avec d'autres francais.

@+
 
Bonjour Charlotte !

Je suis aussi à la recherche d'une collocation sympa pour la rentrée septembre ! Est-ce que quelqu'un a des annonces ou des connaissances pouvant être intéressées ?

@+
 
Hello,
Je suis sur Shanghai depuis quelques jours et je recherche aussi un peu de monde pour faire quelques trucs, pas facile de s'acclimater dans une nouvelle ville, je serai donc ravie de vous rencontrer à votre arrivée, ou si vous êtes déjà là, aller boire un verre avec vous :D
 
Salut !
Je viens aussi d'arriver sur Shanghai et je reste pendant 9 mois ! Je suis partant pour sortir, boire un verre, visiter etc .. Voila mon numéro de téléphone : 132 6692 8163 N'hésitez pas j'ai pas mal de temps libre :)