J'ai commencé à apprendre le chinois!

Chantal974

Membre Bronze
23 Avr 2009
1
0
24
Bonjour! Je voulais partager mon expérience avec vous qui chechez peut-être un organisme oú apprendre le chinois. Je viens de passer 2 mois à Shanghai et suis vraiment super contente des 4 semaines de cours intensifs chez Easymandarin. On était 3 en cours avec une prof super sympa, motivante, ambiance du cours très chouette-C'est incroyable de commencer à apprendre cette langue tellement peu transparente à priori..quelle satisfaction de déchiffrer les premiers caractères, placer quelques mots au chauffeur de taxi! :) Un grand merci, je reviendrai si je peux revenir à Shanghai. Bonne continuation à toute l'équipe et j'espère que ce témoignage servira à quelqu'un.
Salut! Chantal, de Barcelone
 
Merci Chantal

Hello Chantal!

et merci pour ce témoignage.

Le but de notre école est d'aider les nouveaux arrivants à évoluer plus facilement dans cette ville gigantesque. Et la maîtrise même basique du mandarin facilite considérablement l'intégration et la vie quotidienne des néo-shanghaien(ne)s.

Je rajoute que bon nombre d'étudiants ne me cachent pas leur fierté lorsqu'ils arrivent à mettre en pratique leurs cours avec les chauffeurs de taxi ou dans les shops. Comme tu le dis, pour une langue à priori peu "transparente", c'est très satisfaisant.

Je te souhaite bonne continuation à Barcelone, et n'hésite pas à passer nous voir quand tu sera de retour sur Shanghai.

A bientôt.

Vincent
 
Hello Chantal!

et merci pour ce témoignage.

Le but de notre école est d'aider les nouveaux arrivants à évoluer plus facilement dans cette ville gigantesque. Et la maîtrise même basique du mandarin facilite considérablement l'intégration et la vie quotidienne des néo-shanghaien(ne)s.

Je rajoute que bon nombre d'étudiants ne me cachent pas leur fierté lorsqu'ils arrivent à mettre en pratique leurs cours avec les chauffeurs de taxi ou dans les shops. Comme tu le dis, pour une langue à priori peu "transparente", c'est très satisfaisant.

Je te souhaite bonne continuation à Barcelone, et n'hésite pas à passer nous voir quand tu sera de retour sur Shanghai.

A bientôt.

Vincent
bon courager!!!!