Ipod Touch :D

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Voilà, je crée ici un petit sujet pour l'ipod Touch, le nouveau bébé d'Apple icon_angel !

Je suis passé hier à Xujiahui (Shanghai) vers le métro, et apparemment il serait disponible à partir de la semaine prochaine (le 25 exactement). Je ne sais pas coment ils sont censés faire vu qu'il ne sort aux states que le 28 couper-cheveux , mais en tout cas c'est ce que le gars m'a dit. Un autre marchand m'a ensuite redit la même chose ..

Si quelqu'un a des news ^-^ , qu'il le fasse savoir :D

Mysh
 
Dernière édition:
J'ai pu voir que certains aux states ont déjà reçu leur iPhone, certaines boutiques sont livrées en "avant-première" à première vue, mais pour que cela arrive aussi rapidement à Shanghai, il se peut qu'il y ait un marché parallèle...
 
Bonjour,

Une copine part en chine et j'aimerais savoir combien coute l'ipod touch 8 go en chine ?

merci d'avance
 
c'est encore super cher a Shanghai. Dimanche, j'etais au HK Plaza sur Huai Hai, et je l'ai vu a 3200 yuans pour le 8 Go et a 4000 yuans pour le 16 Go. Quand tu sais que tu peux les trouver sur l'applestore de HK pour, respectivement, 2400 HK$ et 3200 HK$ (219 euros et 292 euros). Bon ok, il faut y aller, mais...