Ipod Touch :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoxPJ
  • Date de début Date de début

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Voilà, je crée ici un petit sujet pour l'ipod Touch, le nouveau bébé d'Apple icon_angel !

Je suis passé hier à Xujiahui (Shanghai) vers le métro, et apparemment il serait disponible à partir de la semaine prochaine (le 25 exactement). Je ne sais pas coment ils sont censés faire vu qu'il ne sort aux states que le 28 couper-cheveux , mais en tout cas c'est ce que le gars m'a dit. Un autre marchand m'a ensuite redit la même chose ..

Si quelqu'un a des news ^-^ , qu'il le fasse savoir :D

Mysh

Dernière édition:
J'ai pu voir que certains aux states ont déjà reçu leur iPhone, certaines boutiques sont livrées en "avant-première" à première vue, mais pour que cela arrive aussi rapidement à Shanghai, il se peut qu'il y ait un marché parallèle...

Bonjour,

Une copine part en chine et j'aimerais savoir combien coute l'ipod touch 8 go en chine ?

merci d'avance

c'est encore super cher a Shanghai. Dimanche, j'etais au HK Plaza sur Huai Hai, et je l'ai vu a 3200 yuans pour le 8 Go et a 4000 yuans pour le 16 Go. Quand tu sais que tu peux les trouver sur l'applestore de HK pour, respectivement, 2400 HK$ et 3200 HK$ (219 euros et 292 euros). Bon ok, il faut y aller, mais...