iPod & shopping

MagicFred

Membre Bronze
23 Fev 2007
3
0
34
Bonjour a toutes et a tous,

je viens d'arriver a Canton il y a quelques jours,
je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où on peut trouver de vrais iPod(Apple) ?
ainsi que des bons mall pour faire du shopping de produits electroniques ou vetements?

Merci d'avance pour vos réponses...

Sinon je suis toujours open pour des sorties entre expatriés....

@ très bientot

MagicFred
 
Salut Magicfred

Alors j`ai vu des ipod a tianhe sport center.
il faut sortir a exit A et en face ya un building le computer center.
Serieusement pourquoi acheter un ipod alors qu`ici il y a le fameux Meizu miniplayer 8go a 970 yuan.
Il est beaucoup mieux niveau qualiter de son,le visionnage de photo est parfait ainsi que la video.

Je te conseil le meizu par rapport au ipod.
Apres c`est ton choix.

Voila l`ami a +
 
Serieusement pourquoi acheter un ipod alors qu`ici il y a le fameux Meizu miniplayer 8go a 970 yuan.

Quoi serieux le meizhu a 8Go est 970 yuans?? Ou ca??

Ps: bbee, tu es un fan de fromage, ca se voit? Tu as des actions chez Riche Mont?Faim01
 
Oui jsui serieu a 970 yuan avec chargeur et coque cristal.
c`est a tianhe au computer center.

Jsui pas fan maisdroguer du fromage, jai envi de me faire un bizz de fromage lool
Qui veut les fes faire venir ici? anim_grin
 
Bonjour a toutes et a tous,

je viens d'arriver a Canton il y a quelques jours,
je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où on peut trouver de vrais iPod(Apple) ?
ainsi que des bons mall pour faire du shopping de produits electroniques ou vetements?

Merci d'avance pour vos réponses...

Sinon je suis toujours open pour des sorties entre expatriés....

@ très bientot

MagicFred


Salut!

Dis moi à quels prix tu les as vu, si tu as eu l'occas d'y passer!

Cdlt
 
Salut, merci pour les réponse,

alors je suis allé au teemall et après negoce ils sont à :
3300 RMB pour le 80 gigas
2350 RMB pour le 30 gigas

Voilou voilou

@+
 
Oui effectivement, nous avons compare les prix en France et en Chine, on est bien tombes en trouvent ce Ipod a Macau a un prix largement inferieur en France. De plus, nous avons une garantie du magasin Fortress pendant 1 an. Nous l'avons achete en decembre dernier et il marche nickel! +1
 
Neanmoins, je trouve que les IPOD sont trop chere compares a des marques locales qui ont fait enormement de progres comme les Meizhu, en terme de qualite
 
Oui tout a fait d'accord avec toi!
Bon mon copain l'a achete car on a un ami qui nous en a parle.
Nous nous sommes tates avant d'acheter un IPOD, on avait achete une marque locale qui nous a lache en quelques mois. Donc on s'est retracte sur le IPOD par hasard, en raison du prix bas. Je confirme bien qu'il y a des marques locales qui sont de bonne qualite tout comme le IPOD. Je le reconnais. J'ai moi-meme travaille dans une boite de Mp3 et Mp4 ''JXD, Jingxin Digital'' sur Shenzhen y'a 2 ans deja. J'y ai vu de bons produits. :arf: