iphone

julkar

Membre Bronze
29 Mai 2010
17
0
31
Bonjour à tous !

Ca fait quelques jours que j'explore en fantôme le forum, je viens de m'inscrire et j'attaque directe avec des questions assez profondes...

En fait, je suis en France et je pense faire un voyage en Chine cet été de un ou deux mois.

Parmi tous les trucs que je pense faire, il y a de trouver une carte de téléphone pré payée (à la fois pouvoir téléphoner en France si besoin est : beaucoup moins cher, si j'ai bien compris, qu'avec mon abonnement orange ; pouvoir téléphoner ou donner un numéro aux gens que je vais croiser).

Mais à regarder tout le monde autour de moi se servir de son iphone pour tout sauf téléphoner, je découvre des applications dont je me dis qu'elles pourraient me servir en voyage : le GPS déjà ! Mais aussi le phrasebook, voir même un simple traducteur google.

Donc suivant cette idée, ce n'est pas simplement un carte de téléphone, mais aussi qui inclurait le net qui pourrait m'intéresser. D'où la première question : avez vous des infos sur les abonnements téléphoniques et les cartes pré payées en Chine (à priori, je débarquerais à Pékin) pour avoir le net ?

La seconde question, c'est que moi, j'ai de iphone. Hé hé ! Je regarde les prix en France et, quand même, ça fait cher le plan de métro... Je sais qu'en ce qui concerne l'électronique, les prix en Chine ne sont pas tellement plus bas qu'en France. Mais à tout hasard, je pose aussi la question : pouvez vous m'indiquer des prix de iphone en Chine ?

Et je pousse un tout petit peu la seconde question, j'ai pas encore assez tartiné, pour vous demander des liens vers des sites de magasins type fnac. Au moins pour me faire une idée des prix.

Evidemment, je parle pas un mot de chinois, pas plus que je ne le lis. Mais j'suis débrouillard !

Merci à tous !

Julien