1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Iphone

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Non inscrit-hk, 17 Juin 2008.

1. Non inscrit-hk

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un magasin qui vend des Iphone sur Hong Kong avec un prix intéressant.

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Fais le tour des magasins dans le quartier de Mongkok, c'est le quartier electronique. Si ya un bon prix a trouver, c'est bien la bas.

3. ghuy

ghuy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem SSP

Pareil que sur le post que j'ai posté pour les App photos, tu peux trouver de l' Ipod pas cher quasi neuf à Sham Shui Po (ligne rouge sur Kowloon) sur Apliu Street (Exit D du MTR je crois), il faut regarder tous les revendeurs qui peuplent les deux coté du marché.

Pour info mon Ipod 4gb noir nano m'a couté .... 40€ !!
    et comme pr mon app photo, il marche nickel

PS: ah oui j'oubliais, il FAUT bargainer (negocier), sous peine de se faire appliquer des prix touristes !

4. ghuy

ghuy Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    dsl

dsl de spammer le post, j'avis pas vu que c'est l'Iphone que tu recherchais.
    C'est une denrée plutôt rare à Sham Shui Po, je recommande donc Mongkok comme l'a dit Ceven.
    Ne le paye pas plus de 4000$, c'est le prix à HK.

++

5. ApoFuN

ApoFuN Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai acheté mon Iphone débloqué à HK en Mars, je te donne l'adresse exacte du vendeur:

Il y a 2 boutiques "Sunny Computer Technology Company":

1) Shop n°35, ground floor (RDC), Golden computer arcade, 146 Fuk Wa Street, Sham Shui Po, Kowloon, Hong Kong

2) Shop n° 140/149, 1st Floor, Wanchai computer center, 150 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong.

J'en ai acheté 3 a Wanchai pour 4150 HKD l'unité soit environ 330 euros.

Téléphone OK je te certifie que c'est un vrai, en version 1.1.4 aprés ces infos sont a mettre a jour elles dates de mars.

Bon Shopping

6. rastony

rastony Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Guǎngzhōu - China
    Ratings:
    +0 / -0
    iPhone, oui mais 3G ?

Merci ApoFuN.

Qq1 sait s'ils ont déjà des 3G dans ces magasins ?

Merci à tous.
    Anthony

Partager cette page