IPhone - questions et discussion...[Shanghai]

salut Cherryleepz,
A HK, je te conseille le "computer center" de Wanchai, sur l'ile. C'est la meilleure adresse. Meilleurs prix aussi. (sur la ligne de metro de l'ile, il y a uns station "wanchai" et, arrivee a la station, il y a une sortie "computer center", fastoche... )
++

Quelqu'un peut il nous dire quel est le prix des differents iPhone a HK ?
Je suis a Shanghai et je voudrais savoir si ca vaut le coup de le ramener de mon prochain voyage a HK, la semaine prochaine...
 
cela ne vaut pas le coup, je pense.
J'avais regarde lors de mon dernier voyage a HK, et c'etait un poil plus cher a HK....
 
Iphone Shanghai

Bonjour,

Je suis arrivé hier à Shanghai pour un petit moment, avant de partir tête baissé je voulai vous demander car vous semblez bien maîtriser le sujet. Est-il intéressant d'acheter un Iphone à Shanghai? Nivo garantie y a-t'il une garantie internationnale?
Aussi j'ai entendu parler de copies, de M8 enfin pas mal de noms, qu'est-ce que celà vaut-il?
Je sais que les puristes diront que ce n'est qu'une vulgaire copie mais je casse ou perd mon tel tous les 3 mois donc je sais pas trop si celà vaut le coup d'investir 600€ dedans.

Merci de votre réponse, très bonne soirée, et très bonne année pour les chinese!!

Jonathan
 
Aussi j'ai entendu parler de copies, de M8 enfin pas mal de noms, qu'est-ce que celà vaut-il?
M8 de Meizu, c'est bien de celui là que tu parles ?
eh bien si tu restes un petit moment (plusieurs mois), peut-être que tu pourras te le procurer car il n'est pas encore sorti

et puis les Meizu, ce ne sont pas des copies mais une vraie marque :)
 
Capacité..

bonjour pilou 74,
Etant donné que je ne vais a hong kong que durant le mois de juillet, j'aurais voulu savoir si à ton avis l'iphone que l'on pourra me proposer au "computer center" sera à 8G0 ou 16G0.... y'a-t-il une chance pour que j'ai le 16GO ?:D
je me demandais aussi si "désimlocké" sigifie qu'il n'y a aucune manip à faire? cette histoire de trubosim ? y'en a plus besoin à présent?
sinon merci encore pour ces informations très précieuses. je redemanderais le moment venu le prix de l'iphone a hong kong.. (en espérant que ce soit bon pour moi!)
merci d'avance.
 
en juillet, c'est certain qu'il n'y aura plus que le 16Go de propose.

desimlocke, cela signifie que tu n'as absolument rien a faire. Tu peux y mettre n'importe quelle carte SIM.
Les methodes de desimlockage actuelles ne necessitent plus de turbosim ou autre accesoires, donc tu peux y aller dans souci.
Tiens nous au courant.
 
on en est ou du desimlokage ?

hi je viens de recevoir mon iphone des US ce matin
c est un 8go 1.1.3
je ne l ai pas encore sorti de la boite , c est pas l envie qui manque , mais j aimerais bien savoir ou on en est du desimlockage, jailbreakage , turbosimage
pour cette version ?

peut il etre deverrouille en soft ou doit on utiliser une turbosim pour le 1.1.3 ??

merci
 
430 usd ce qui fait

290.168028 Euros
290. Euros = 3 069.2773 Chinese yuan
4500 a xu jia hui unlocke pour un 1.1.1 le mois dernier

si quelqun conais la manip sans avoir a passer par une cascade de donwgrade ?




 
Ziphonegui

cherchez plus tout est la

Lien retiré

un iphone sorti de la boite 1.1.3 \ 4.6 deverouille en 1 clic et 3 minutes montre en main , plus besoin de turbosim de downgrade a repetition pour re upgrader en cascade

ce truc est a la porte d un enfant j en revien pas encore

juste ca marche ...
 
tien, ptite question :

on fait coment pour :

1 passer le contenu d un cd sur uen playlist Itune ( ca marche une fois sur 30 en cliquant deposant )

2 ynchroniser ou plutot ajouter des morceaux de musique depuis 2 itunes differents ( job , maison )

puis une autre question plus generale :

c est un effet de mon imagination ou internet globalement rame sa putain de race en ce moment ?
j ai des taux de transfert digne de mon olitec v92 mort et enterre depuis 10 ans ( il se retourne dasn sa tombe , normal pour un modem reversible .. )
 
Dernière édition:
tien, ptite question :
c est un effet de mon imagination ou internet globalement rame sa putain de race en ce moment ?
j ai des taux de transfert digne de mon olitec v92 mort et enterre depuis 10 ans ( il se retourne dasn sa tombe , normal pour un modem reversible .. )
Non tu n`es pas fou mais tu risques de le devenir tout comme pour moi, si cela continue .J`ai l`impression d`avoir un minitel des annees 80
 
fastoche :

quand tu inseres le CD dans le lecteur, il faut que iTunes soit ouvert.
Il va te proposer d'importer les chansons.
Et hop, c'est tout.

pour creer une liste de lecture, il suffit de la creer dans la liste: "nouvelle liste de lecture" et d'y glisser-deposer les chansons que tu veux.
Rappel : les listes de lecture (ou playlists) sont simplement un lien virtuel. Ce n'est en aucun cas une copie des chansons.

Normalement, tu n'es pas cense synchroniser avec 2 iTunes.... si tu le fais, il faut qu'il y ait les memes selection sur les deux, c'est tout. Sinon, ca va remplacer.

Autre info :
le firmware 1.1.4 est sorti et deja hacké par Zibri (voir lien page precedente....)

Autre info : je suis passé en 1.1.3. La geolocalisation, c'est enorme !! autrement dit : comment avoir le GPS sans GPS....
merci Steve Jobs.... ;o)

SDK prevu le 6 mars. !
Premiere application prevue : Lotus Notes !!!
merci encore Steve....
 
Faire une mise a jour en 1.1.3 ou 4 a partie de 1.1.1

Quelle est la meilleure méthode pour cette mise a jour? j'ai achete mon iphone a SH avec une puce turbo. J'ai egalement entendu parler d'un prtit utilitaire qui permettrait de sauvegarder le carnet d'adresse et aures reglages. quelqu'un connait? Comment faire pour sauvegarder des fichier (excel ou autres) envoyes par email de facon a ne pas avoir a recharger le mail qui les contient a chaque lecture? autre point, je ne receptionne pas les photos rattachees aux mails. Question reseau, lorsqu'on ouvre sa boîte mail la recherche de mise a jour s'effectue automatiquement, est-ce qu'elle s'arrete lorsquon referme sa boite ou continue? (important pour la conso EDGE). A vous de jouer les pros...:)
 
l upgrade du firmware se fait par itune je supose l idee c est revenir a un iphone sorti de boite reinitialise pret a activer puis , plus besoin de turbosim et tu lance l utilitaire ZiphoneGUI ( cherceh bien ca se trouve ) un seul bouton et hop to iphone est libre comme l air

Lien retiré


pour l utilitaire ultime pour acceder a ton iphone depuis ton pc ( si t es sur pc )

iphone pc suite :
la derniere version :

http://iphone.tgbus.com/software/other/ … 0108.shtml

c est integralement en chinois mais tu peux localiser en faisant traduire ou traduisant toi meme le fichier language dasn le rep langpack
ou t atend que j ai fini de mon cote pour reccuperer ( le premier a finir fait circuler quoi )

ce soft est ultime et permet .. tout ou presque
 
fastoche :

quand tu inseres le CD dans le lecteur, il faut que iTunes soit ouvert.
Il va te proposer d'importer les chansons.
Et hop, c'est tout.

pour creer une liste de lecture, il suffit de la creer dans la liste: "nouvelle liste de lecture" et d'y glisser-deposer les chansons que tu veux.
Rappel : les listes de lecture (ou playlists) sont simplement un lien virtuel. Ce n'est en aucun cas une copie des chansons.

Normalement, tu n'es pas cense synchroniser avec 2 iTunes.... si tu le fais, il faut qu'il y ait les memes selection sur les deux, c'est tout. Sinon, ca va remplacer.

Autre info :
le firmware 1.1.4 est sorti et deja hacké par Zibri (voir lien page precedente....)

Autre info : je suis passé en 1.1.3. La geolocalisation, c'est enorme !! autrement dit : comment avoir le GPS sans GPS....
merci Steve Jobs.... ;o)

SDK prevu le 6 mars. !
Premiere application prevue : Lotus Notes !!!
merci encore Steve....

ca marche mais on dirais que c est aleatoire apres avoir importe le drag dasn une play list ne marche pas du premier coup ? c louche

j ai trouve Swap itune pour synchroniser sur deux pc , mais ne marche pas avec 1.1.3
faudra atendre la MAJ

pour la geolocalisation , j ai pas essaye ?
ca marceh comment , y a pas de map google en chine ?

et google earth c est pour quand sur iphone ?
 
Quelle est la meilleure méthode pour cette mise a jour? j'ai achete mon iphone a SH avec une puce turbo. J'ai egalement entendu parler d'un prtit utilitaire qui permettrait de sauvegarder le carnet d'adresse et aures reglages. quelqu'un connait? Comment faire pour sauvegarder des fichier (excel ou autres) envoyes par email de facon a ne pas avoir a recharger le mail qui les contient a chaque lecture? autre point, je ne receptionne pas les photos rattachees aux mails. Question reseau, lorsqu'on ouvre sa boîte mail la recherche de mise a jour s'effectue automatiquement, est-ce qu'elle s'arrete lorsquon referme sa boite ou continue? (important pour la conso EDGE). A vous de jouer les pros...:)

Oublie la turbosim...
telecharge le firmware 114 (http://www.modmyifone.com/forums/downloads.php?do=file&id=2231) inscription gratuite obligatoire
mets ta carte sim dedans directement sans turbosim.
eteins ton tel.
debranche le du PC.
lance itunes
branche ton tel
quand la pomme apparait, appuye 10sec sur home et power.
(au bout de 6sec, le tel s'eteind - attend encore 4 secondes)
apres les 10sec, relache le bouton power
et laisse appuye sur home jusqu'a ce que iTunes reconnaisse le tel et dise qu'il faut le restaurer...
puis clik sur rechercher
puis appuye sur "shift" (sur PC) ou sur "alt" (pour mac)
en meme temps, clik sur restaurer.
selectionne le 1.1.4 que tu viens de telecharger.
attend la fin.
ferme iTunes quand il te dit que ta carte SIM ne permet pas l'activation
lance ZiPhone 2.5c
Click sur "do it all"
attend 4 minutes.
et voila... un tout beau iphone en 1.1.4 desimlock...

Y'a plus qu'a le synchroniser avec iTunes pour tout recuperer....
voili voilou...


impossible de "telecharger" un excel ou pdf dans le iphone.... mais t'inkiete pas, il ne "recharge" pas le mail a chaque fois. Chaque mail telecharge l'est sur le iphone...

perso, je vois bien les photos associes aux mails... je vois pas quel est ton souci.

l'application mail est une des seules applis qui continue a tourner quand tu click sur "home"
si tu veux etre sur qu'elle est vraiment coupee, laisse appuye sur le bouton "home" plusieures secondes. l'applisera vraiment fermee...

++
 
le tuto si dessus fonctionne pour tous les firmare, tous les bootloader et tous les baseband.
Rien de plus facile.... ;o)