1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iPhone 6 a envoyer en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Smiley_Beat, 19 Septembre 2014.

1. Smiley_Beat

Smiley_Beat Membre Silver

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour !

Quelques amies de ma femme lui ont demandées si elle pouvait acheter le iPhone 6 en France et l'envoyer en Chine. Ma question est donc de savoir si cela fonctionnera bien en Chine?

Merci!

2. kldoc

kldoc Membre Silver

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +51 / -0
    Un iPhone 6 francais en chine marchera en 2g avec china mobile, en 3g avec china unicom, et pas de 4g du tout, le reseau 4g chinois n'etant pas le meme, c'est d'ailleurs vrai pour ceux achete aux USA egalement, le reseau 4g chinois n'est compatible qu'avec tres peu de modeles, il faut donc specifiquement un smartphone chinois pour profiter de la 4g.

• Informatif Informatif x 1
  3. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Et est ce qu'un iPhone 6 acheté à HK fonctionnera avec le réseau 4G en France?

4. kldoc

kldoc Membre Silver

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +51 / -0
  5. kldoc

kldoc Membre Silver

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +51 / -0
    A mon humble avis, le jeu n'en vaux pas la chandelle, perte du sav et autres, sur un telephone de ce prix la, mieux vaux acheter dans le pays ou l'on reside, moins de risque de mauvaise surprise ...

Partager cette page