iPhone 5s

TomTiger

Nouveau Membre
13 Juin 2013
1
0
4
Bonjour à tous,
Une question qui a été probablement déjà été abordée ici mais pour laquelle je n'ai pas trouvée de réponse.
J'aimerais changer mon téléphone et pensais opter pour l'iPhone 5s.
En visitant l'Apple Store chinois je me suis rendu compte qu'il y avait deux modèles (au contraire du site français) et la question du retour en France se pose :

无需合约的 WCDMA/ GSM 网络 iPhone (A1528 型号)
无需合约的中国电信网络 iPhone (A1533 型号)


Je me doute bien que le second a peu de chance de fonctionner en France mais quant au premier, est-ce sûr que la compatibilité sera effective (j'ai entendu parler par exemple d'apps téléchargées en Chine sur l'Appstore chinois qu'il fallait retélécharger arrivé en France). Certains d'entre vous ont-ils eu des expériences avec des iPhones achetés en Chine ?
Merci de vos réponses,

Tom

 
Up, j'ai la même question, quel Modèle Iphone 5s faut-il acheter en Chine pour que cela fonctionne bien en France.
C'est compatible sans probleme?
 
un iphone debloque et garanti véritable (pas de cake) fonctionne partout dans le monde
ensuite, pourquoi n étudierais tu pas Xiaomi ?
 
un iphone debloque et garanti véritable (pas de cake) fonctionne partout dans le monde
ensuite, pourquoi n étudierais tu pas Xiaomi ?
attention je ne serais pas aussi affirmatif que toi; les normes réseaux ne sont pas les mêmes partout, surtout depuis l'avènement de la 4G
il y a un modèle d'iphone qui a été spécifiquement conçu pour fonctionner avec une norme réseau de China Telecom (une sorte d'alternative à la 3G) par contre depuis avec la 4G je ne sais pas comment ça fonctionne.
donc oui la question est bien légitime... par contre, désolé mais je n'ai pas la réponse à la question :p
 
attention je ne serais pas aussi affirmatif que toi; les normes réseaux ne sont pas les mêmes partout, surtout depuis l'avènement de la 4G
il y a un modèle d'iphone qui a été spécifiquement conçu pour fonctionner avec une norme réseau de China Telecom (une sorte d'alternative à la 3G) par contre depuis avec la 4G je ne sais pas comment ça fonctionne.
donc oui la question est bien légitime... par contre, désolé mais je n'ai pas la réponse à la question :p

ok
autant pour moi alors
je ne savais pas qu un iphone pouvait être restreint hors blocage opérateur
bonne journée
 
Merci beaucoup pour vos réponses et c'est vrai que c'est un peu galère pour y retrouver ses petits entre les différentes versions.

Pour ce qui est de Xiaomi, c'est vrai que c'est tentant mais j'ai eu un téléphone Lenovo Android il y a 2/3 ans et j'ai été très déçu. Par exemple impossible d'avoir un clavier français ou d'accéder au store France. Je ne sais pas si Android s'est amélioré depuis.