Iphone 5C

Fatcap

Dieu créateur
20 Juil 2013
2 272
2 197
153
Salut a toutes et tous,

Aujourd'hui l'Iphone 5C a ete officiellement annonce par Apple.
Etant sur China Telecom (provider de mon entreprise) et toujours avec un iPhone 5 Europeen dans les mains (donc non compatible 3G China Telecom), j'etais plutot interesse par ce 5C qui sera lui fully compatible avec le reseau TD-LTE China Mobile.
http://appleinsider.com/articles/13...-td-lte-bands-suggest-unannounced-partnership

Mais a 600euros sans forfait, alors qu'il devait etre beaucoup moins cher que le reste de la gamme.. Ouch! :eek:
http://www.scmp.com/news/china-insi...tizens-feel-cheated-iphone-5c-still-expensive
http://news.cnet.com/8301-13579_3-57602328-37/apples-iphone-5c-misses-the-low-cost-mark/
Qu'en pensez-vous?
 
Par China Telecom, j'entendais China Mobile
 
Les 2 nouveaux Iphone (5C et 5S) sont au prix des gros HTC (One) et Samsung (S4) qui sont plus puissants.
Ces 2 téléphones ne justifient donc absolument pas leur prix, achètes un simple 5 chinois (ancien modèle) si tu veux rester sur Ios et profiter de la 3G CDMA.
Sinon il est tant de changer.
 
Dernière édition:
ouai faut arrêter de faire ça, passez aux autres telephones, j'ai fait ma conversion il y a peu et c'est 1000fois mieux! Pas de problèmes pour les application à cracker, pas de pb de compatibilité, des tonnes d'options règlable mais bon pas l'ergonomie de l'iphone souvent...faut s'adapter :)
 
OK merci GuYong et johnjohn
 
Jimmy One, peut-etre mais j'ai pas choisi donc je fais avec l'operateur de ma boite. basta.
Quand tu payes pas, tu rales pas :p
 
128-VOLSMARTPHONEBLOG.gif
 
Franchement j'ai acheté un OPPO et je le trouve génial.
Dommage qu'ils n'ont pas penser à développé un système où quand tu dois rentrer un mot de passe le clavier n'apparait pas. Je voulais le configurer pour avoir les Email du boulot et nous devons crypter les téléphones, le téléphone reboot et je dois rentrer un mot de pense sans avoir de clavier. Du coups je le ramène se soir chez Carrouf
 
Franchement j'ai acheté un OPPO et je le trouve génial.
Dommage qu'ils n'ont pas penser à développé un système où quand tu dois rentrer un mot de passe le clavier n'apparait pas. Je voulais le configurer pour avoir les Email du boulot et nous devons crypter les téléphones, le téléphone reboot et je dois rentrer un mot de pense sans avoir de clavier. Du coups je le ramène se soir chez Carrouf

Le Find 5? Il a l'air pas mal en effet, on m'a demande d'en ramener en France mais je savais pas si c'etait compatible.

Sinon, le Zopo 980T quelqu'un connait? Je comptais me l'acheter.
 
Apple c'est un peu cher pour ce que c'est... pour 2000 RMB tu trouves un bon HTC qui fait tout pareil que ton Iphone... mais il faut le cracker aussi pour avoir accès à l'android store pour 30RMB et c'est parti!

Ah oui puis pas de problème de "Synchronization"... le truc que j'ai jamais compris avec Apple... tout doit se synchroniser. Tu branches deux trucs Apple l'un à l'autre et ils se font la conversation et toi tu n'as pas ton mot à dire... surtout si tu veux faire un simple "drag n drop"!

Mais bon je suis nul en informatique, c'est peut être pour ça que je n'ai pas compris la subtilité d'Apple.

Bibi

Manu
 
Une point d'humour au passage, je l'ai trouvé marante:

Quand Windows inventera quelque chose qui plante pas, ce sera un clou

[HS]
Microsoft a choisi de garder une compatibilite descendante qui, il faut le reconnaitre, est impressionante et permet aujourd'hui de lancer des applications DOS faites il y a 30 ans...
La contrepartie c'est qu'aujourd'hui Windows est un monstre d'une complexite que je n'ose meme pas imaginer, d'ou des bugs inevitables. La philosophie de Mac est differentes et j'ai un peu envie de dire: quand un logiciel qui tournait sur Mac il y a 15 ans marchera encore aujourd'hui, ce sera une revolution !
[\HS]

Faut pas toujours leur taper dessus :)