iPhone 5, Vous en pensez quoi ?

iPhone 5, vous en pensez quoi?

"La Keynote d’Apple a bien sûr occupé l’actu d’hier dans l’univers high-tech, et continu d’être aujourd’hui sur le devant de la scène. Certains profitent de l’évènement pour faire du troll bien gras avec ce nouvel iPhone, et c’est le cas du présentateur américain Jimmy Kimmel.Dans son émission Jimmy Kimmel Live! sur ABC, le présentateur se permet de troller un peu sur le nouveau terminal d’Apple. Au travers d’un micro-trottoir, les journalistes de l’émission ont montré le nouvel iPhone 5 aux personnes croisées dans la rue…sauf qu’il s’agissait d’un Lien retiré. Ne voyant pas la différence, les personnes interrogées ont trouvé ce « nouvel » iPhone très réussi. Certains l’ont même trouvé plus léger, plus fin, et ont même déclaré que l’écran était plus grand qu’avant et qu’ils allaient l’acheter. Bref, un troll réussi réalisé par Jimmy Kimmel"

lien: http://www.journaldugeek.com/2012/09/13/troll-du-jour-les-iphone-se-ressemblent-tous/
 
Et a quoi servirait une resolution plus elevee ?

A utiliser plus souvent instagram.

8Mpx c'est probablement la resolution de 4 ecrans 20" standard. Mais surtout qui fait des tirages grand format des photos prises avec un telephone portable ?

Et ? C'est bien pour ca que l’innovation technologique existe hehe.

Photos qui d'ailleurs sont souvent completement pourries a cause de la lentille minuscule (et toujours sale) ou le moindre defaut se transforme en camion sur l'image. Pour couronner le tout le telephone etant pas tres ergonomique, on se retrouve avec des photos floues...

J'ai aucun probleme avec mon telephone pour faire des photos, c'est jamais flou sauf quand je veux prendre une photo dans le space mountain.

Je plains plus les gens qui iraient acheter un telephone pour son objectif 20MPx que les fanboyz apple.

Bien d'accord, faut etre sacrement idiot pour acheter un nouvel telephone a 500+ euros pour l'appareil photo.

iPhone 5 a 679 euros le premier prix en France

Je sens le gros bide commercial pour ce iphone, a part les hipsters et les charmant jeunes hommes je vois pas qui va vouloir acheter cette daube.
 
Iphone.jpg
 
J'ai entendu plusieurs fois le mot "instagram". Ca avait l'air hype, le dernier truc tendance après twitter...
Ce matin, je regarde donc sur le veb : ô surprise, ce n'est qu'une app de partage de photo... Déception.
 
Pffff... Concours de quéquettes !
Ma copine fait de la photo argentique, et je peux vous dire que l'important, c'est pas la résolution, mais d'avoir l'oeil, le regard !
my two cents

pour rester dans le HS, trouve-t'on encore facilement des films N&B et des produits de développement en Chine? merci car j'ai faillis craquer pour un "Hasselblad" dernièrement à Nanning dans une broc' mais freiné par la crainte de ne pouvoir le charger et trouver à développer!

sinon concernant le topic j'essaie aujourd'hui de finir de lire un article fleuve sur les conditions de travail chez Foxconn: http://www.nytimes.com/2012/01/26/b...s-for-workers-in-china.html?pagewanted=1&_r=4 et en français plus court: http://www.atlantico.fr/decryptage/...-cauchemar-usine-foxconn-482454.html?page=0,1

étant précisé que cet article aurait tout aussi bien pût être écrit pour toute une foule d'autre produits manufacturés à travers le monde! c'est juste pour souligner le contraste entre le produit idéalisé médiatiquement pour le consommateur et ceux qui le fabriquent... parfois les mêmes! moralité: aucune.
 
et en ce qui concerne i0S6.0 quelqu'un a déjà réussi à faire la mise à jour??? de mon coté avec ou sans VPN j'ai au minimum 15 heures de téléchargement et forcement ça plante tout le temps au bout de même pas une heure...

je hais le net chinois >_<
 
et en ce qui concerne i0S6.0 quelqu'un a déjà réussi à faire la mise à jour??? de mon coté avec ou sans VPN j'ai au minimum 15 heures de téléchargement et forcement ça plante tout le temps au bout de même pas une heure...

je hais le net chinois >_<

Je l'ai fait mercredi :
- pour mon Iphone : 2,5 heures
- pour mon Ipad : 1 heure

Les deux téléchargements sans VPN
 
si vous aimez vous perdre... rien de tel que la nouvelle cartographie de l'IOS 6:

SAN FRANCISCO (Reuters) - Une ville au milieu de la mer, une ferme classée comme un aéroport, des îles en double : la nouvelle application de cartographie d'Apple déroute bon nombre d'utilisateurs de l'iPhone ou de l'iPad lorsqu'ils installent iOS 6, la dernière version de son système d'exploitation.
L'application Maps (Plans en français), développée en interne par le groupe californien, avait été présentée en juin par son directeur des logiciels, Scott Forstall, comme un défi au logiciel concurrent de Google, un allié devenu rival au fil des ans.
Mais quelques heures seulement après sa diffusion à grande échelle via la mise à jour d'iOS, elle est devenue objet de moquerie, notamment sur les réseaux sociaux.
"Les gens qui croyaient que le monde était plat étaient meilleurs cartographes qu'Apple Maps", a ainsi écrit sur Twitter @RayneBradley.
"Apple Maps comporte aussi des erreurs dans son annuaire : j'ai essayé d'appeler un taxi et je suis tombé sur un taxidermiste (sérieusement)", explique @TomDavenport, toujours sur Twitter.
Une porte-parole d'Apple a expliqué que Maps fonctionnait sur le mode collaboratif, donc que l'application allait progressivement s'améliorer.
"Plans est une solution basée sur le 'cloud', donc plus les gens l'utilisent, meilleure elle est", a-t-elle dit, assurant qu'Apple prenait en compte tous les commentaires de ses clients.
Reste que ces critiques tombent mal à la veille du lancement mondial de l'iPhone 5, disponible en magasins à partir de vendredi et équipé d'iOS 6, donc de Plans.
Certains utilisateurs du système ont créé un blog sur lesquels ils ont publié des captures d'écran de certaines erreurs de l'application. On peut y voir la ville norvégienne de Leknes au milieu de la mer de Norvège, ou la totalité du centre de Stratford-upon-Avon, la ville natale de William Shakespeare, identifiée comme un hôpital.

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE88K00J20120921
 
si vous aimez vous perdre... rien de tel que la nouvelle cartographie de l'IOS 6:

SAN FRANCISCO (Reuters) - Une ville au milieu de la mer, une ferme classée comme un aéroport, des îles en double : la nouvelle application de cartographie d'Apple déroute bon nombre d'utilisateurs de l'iPhone ou de l'iPad lorsqu'ils installent iOS 6, la dernière version de son système d'exploitation.
L'application Maps (Plans en français), développée en interne par le groupe californien, avait été présentée en juin par son directeur des logiciels, Scott Forstall, comme un défi au logiciel concurrent de Google, un allié devenu rival au fil des ans.
Mais quelques heures seulement après sa diffusion à grande échelle via la mise à jour d'iOS, elle est devenue objet de moquerie, notamment sur les réseaux sociaux.
"Les gens qui croyaient que le monde était plat étaient meilleurs cartographes qu'Apple Maps", a ainsi écrit sur Twitter @RayneBradley.
"Apple Maps comporte aussi des erreurs dans son annuaire : j'ai essayé d'appeler un taxi et je suis tombé sur un taxidermiste (sérieusement)", explique @TomDavenport, toujours sur Twitter.
Une porte-parole d'Apple a expliqué que Maps fonctionnait sur le mode collaboratif, donc que l'application allait progressivement s'améliorer.
"Plans est une solution basée sur le 'cloud', donc plus les gens l'utilisent, meilleure elle est", a-t-elle dit, assurant qu'Apple prenait en compte tous les commentaires de ses clients.
Reste que ces critiques tombent mal à la veille du lancement mondial de l'iPhone 5, disponible en magasins à partir de vendredi et équipé d'iOS 6, donc de Plans.
Certains utilisateurs du système ont créé un blog sur lesquels ils ont publié des captures d'écran de certaines erreurs de l'application. On peut y voir la ville norvégienne de Leknes au milieu de la mer de Norvège, ou la totalité du centre de Stratford-upon-Avon, la ville natale de William Shakespeare, identifiée comme un hôpital.

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE88K00J20120921


Mouai, pour les villes en pleine mer, quelqu'un chez Apple s'est probablement plante dans ses calculs de geodesie. Le moindre arrondi mal gere (et tout est arrondi en informatique...) peut avoir de sacre consequences. C'est bizarre qu'ils aient pas detecte des trucs comme ca en phase de tests.
 
[h=1]Apple maps disaster may solve China-Japan islands dispute[/h]http://www.japantoday.com/category/technology/view/apple-maps-disaster-may-solve-china-japan-islands-dispute

A part ca, il y aurait une emeute a l usine FOXCONN de Taiyuan... A suivre.
 
Apparemment, ils en pensent du bien ...

Une cargaison d'iPhone 5 volée


Le Point.fr - Publié le 27/09/2012 à 07:33
Les braqueurs ont profité du chargement de la cargaison d'un semi-remorque à l'aéroport de Marignane pour agir.

Plusieurs hommes armés ont mis la main mardi matin sur un important arrivage d'iPhone 5, dans la zone industrielle des Cadestaux à Vitrolles, rapporte la Provence.
Les braqueurs ont menacé le conducteur d'un semi-remorque qui venait de charger sa cargaison à l'aéroport de Marignane. Les malfaiteurs ont transféré le matériel dans un véhicule de typeRenault Master avant de prendre la fuite au volant de la fourgonnette et de deux BMW qui n'ont pas été retrouvées.
On ignore pour l'instant le montant du préjudice total. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille a été chargée de l'enquête.