iPhone 5, Vous en pensez quoi ?

Petite pensee a Dutchy qui aurait tres bien pu faire comme ce journaliste...
Lien retiré
 
je suis très content de mon Windows phone et du Marketplace de Microsoft.
 
Je viens d'en acheter un a la gare de shanghai, 7999 RMB, il y a bien une pomme derrière. Je suis content.
 
Petite pensee a Dutchy qui aurait tres bien pu faire comme ce journaliste...
Lien retiré

Harakirikou, bonjour !

tu me donnes des idées... (ça doit être vraiment intéressant comme expérience temporaire de très courte durée, qui dure pas longtemps ! dommage que c'est pas le genre d'infos qu'ils passent sur CCTV)

avec tous les commentaires que j'ai lu, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre comment on peut consommer ces produits aujourd'hui...

j'aime à croire que steve jobs n'a jamais voulu ce genre de pratiques ^^
 
Ca censure mechant sur cette thread...

Sinon, les guignols sont bons


[video=youtube;Bpkq5JVazxY]http://www.youtube.com/watch?v=Bpkq5JVazxY[/video]
Courtesy of @kazou
 
précédemment les autres mobiles sont beaucoup plus puissant, beaucoup plus de fonctionnalités internes et externes. Ils ont pas les app de L'apple store...
Le jour où Samsung possédera une bonne base d'application...
Samsung a sorti sa propre OS ?
 
et sinon ils ont dit quand iOS6.0 sera disponible en téléchargement?? car c'est vrai que l'appli google map est pourrie sur iPhone...
 
et sinon ils ont dit quand iOS6.0 sera disponible en téléchargement?? car c'est vrai que l'appli google map est pourrie sur iPhone...
iOS 6 sera lancé le 19 Septembre.... mais tu peux avoir la version stable GM ,cette nomination indique qu’il s’agit de la version finale du produit, pour le coup uniquement réservée aux développeurs.
 
Dernière édition:
2012.
Appareil photo de 8m.
lol.

Et a quoi servirait une resolution plus elevee ? 8Mpx c'est probablement la resolution de 4 ecrans 20" standard. Mais surtout qui fait des tirages grand format des photos prises avec un telephone portable ? Photos qui d'ailleurs sont souvent completement pourries a cause de la lentille minuscule (et toujours sale) ou le moindre defaut se transforme en camion sur l'image. Pour couronner le tout le telephone etant pas tres ergonomique, on se retrouve avec des photos floues...

Je plains plus les gens qui iraient acheter un telephone pour son objectif 20MPx que les fanboyz apple.

iPhone 5 a 679 euros le premier prix en France
 
Dernière édition:
Bon j'ai un iPhone 4S, avant ça j'avais un Galaxy SII et avant un iPhone 3GS, et encore avant un samsung je sais plus quoi.

Pour l'iphone 5 je suis pas du tout convaincu, le seul truc attractif c'est le fait qu'il puisse se connecter au réseau 4G. Le hic c'est que ce réseau est loin d'être déployé.
Donc aucun avantage pour le moment, en plus il est (quasi?) identique à quelques millimètres près.

Je suis pas un Apple addict, je suis pas un pro Samsung, j'aime bien les 2 produits.
Le truc qui est vraiment lourd, c'est le prix. Avec abonnement j'avais payé le galaxy SII je l'avais payé 79€. Quant à l'iPhone je l'ai eu à 58€ avec un abonnement plus important. En ouverture de ligne les prix sont presque équivalents. En produit sec le choix est évident, vu le prix et les performance Samsung a un avantage.

Conclustion, je suis pas prêt de changer, ni pour un iPhone 5 ni pour un Galaxy SIII
 
Et a quoi servirait une resolution plus elevee ? 8Mpx c'est probablement la resolution de 4 ecrans 20" standard. Mais surtout qui fait des tirages grand format des photos prises avec un telephone portable ? Photos qui d'ailleurs sont souvent completement pourries a cause de la lentille minuscule (et toujours sale) ou le moindre defaut se transforme en camion sur l'image. Pour couronner le tout le telephone etant pas tres ergonomique, on se retrouve avec des photos floues...

Je plains plus les gens qui iraient acheter un telephone pour son objectif 20MPx que les fanboyz apple.

canon-nikon-iphone.jpg
 
Et a quoi servirait une resolution plus elevee ? 8Mpx c'est probablement la resolution de 4 ecrans 20" standard. Mais surtout qui fait des tirages grand format des photos prises avec un telephone portable ? Photos qui d'ailleurs sont souvent completement pourries a cause de la lentille minuscule (et toujours sale) ou le moindre defaut se transforme en camion sur l'image. Pour couronner le tout le telephone etant pas tres ergonomique, on se retrouve avec des photos floues...

De plus en photo (principe certainement applicable pour un téléphone), il faut non seulement considérer le nombre de Mpx mais aussi la taille du capteur.
 
Dernière édition:
Pffff... Concours de quéquettes !
Ma copine fait de la photo argentique, et je peux vous dire que l'important, c'est pas la résolution, mais d'avoir l'oeil, le regard !
my two cents
 
On risque pas d'en voir de si peu en Chine: les opérateurs chinois ne proposent pas de sim card nano. Du coup impossible dutiliser un iPhone5 ici pour le moment
 
On risque pas d'en voir de si peu en Chine: les opérateurs chinois ne proposent pas de sim card nano. Du coup impossible dutiliser un iPhone5 ici pour le moment

Vrai , mais surtout la micro SIM ne s`adapte pas sur le Iphone 5, pas en raison de la taille,car il existe déjà des cutters pour cela , mais en raison de l`épaisseur de la SIM... la nano SIM est plus fine

Lien retiré
 
Dernière édition: