iPhone 4s Fake ou pas?

Chocolatine

Membre Bronze
04 Nov 2012
53
2
33
32
Beijing
Bonjour,

J'ai vu que les magasins China Unicom et China Mobile de Wudaokou faisaient des super bons prix sur les iPhone en ce moment, notamment sur les 4s (env. 2400 RMB), alors je suis très interessée pour en acheter un, or vu que je m'y connais pas trop en téléphone, j'aimerai savoir si ce prix est douteux pas, et comment vérifier si c'est un vrai iPhone, sachant que d'habitude je commande sur JD.com où les iPhone 4s sont autour de 3000 RMB en ce moment, d'où mon hésitation..

Merci!

Elijah
 
le prix peut s'expliquer par le forfait que tu souscris en achetant le tel
vérifier si c'est le prix avec ou sans forfait, et si il est bloqué sur l'opérateur
 
Tant que tu ne l''auras pas testé tu ne pourra pas savoir mais venant directement de China Unicom et China Mobile, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Surtout qu'en achetant en gros un iphone 4s tu le trouves à 1500 yuan donc même à 2400 ils se font une bonne marge, surtout que des boîtes comme ça ils doivent les avoir à encore moins cher.
 
Pas de Fake chez eux vous pouvez être rassurer , juste faire attention comme le dit parapluie au contrat en général c'est deux ans avec des menus genre 300 Rmb par mois 2-3 heures de communications texto et un peu de data , la data d'ailleurs se paie chère je trouves , le téléphone sera bloque chez l'opérateur .