1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

iPhone 4s Fake ou pas?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par elijahguyana@hotmail.fr, 25 Décembre 2013.

1. elijahguyana@hotmail.fr

elijahguyana@hotmail.fr Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

J'ai vu que les magasins China Unicom et China Mobile de Wudaokou faisaient des super bons prix sur les iPhone en ce moment, notamment sur les 4s (env. 2400 RMB), alors je suis très interessée pour en acheter un, or vu que je m'y connais pas trop en téléphone, j'aimerai savoir si ce prix est douteux pas, et comment vérifier si c'est un vrai iPhone, sachant que d'habitude je commande sur JD.com où les iPhone 4s sont autour de 3000 RMB en ce moment, d'où mon hésitation..

Merci!

Elijah

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    le prix peut s'expliquer par le forfait que tu souscris en achetant le tel
    vérifier si c'est le prix avec ou sans forfait, et si il est bloqué sur l'opérateur

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Tant que tu ne l''auras pas testé tu ne pourra pas savoir mais venant directement de China Unicom et China Mobile, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
    Surtout qu'en achetant en gros un iphone 4s tu le trouves à 1500 yuan donc même à 2400 ils se font une bonne marge, surtout que des boîtes comme ça ils doivent les avoir à encore moins cher.

4. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Pas de Fake chez eux vous pouvez être rassurer , juste faire attention comme le dit parapluie au contrat en général c'est deux ans avec des menus genre 300 Rmb par mois 2-3 heures de communications texto et un peu de data , la data d'ailleurs se paie chère je trouves , le téléphone sera bloque chez l'opérateur .

Partager cette page