Iphone 3GS 16 ou 32 Go prix a Shanghai

Oui je connais MapKing, etant ancien utilisateur HTC. Il était pas mal, pas très à jour mais largement suffisant et puis interface anglais avec carte pinyin, on peut pas trop gueuler non plus :D

Les softs GPS pour iphone commencent à arriver mais principalement pour l'europe et amerique du nord... En asie, aussi mais pas de carte de Chine. Faut attendre un developpement chinois pour ca. Et y'a Bell Wether qui a l'air de faire ca justement (cf sujet dédié GPS pour iphone) mais pas compatible avec le FW 3.0 apparemment donc pas pu essayer.
 
Mouai... techniquement l'Iphone est quand meme bien plus proche d'un 3210 que le diamond 2 ;)

La seule chose qui joue pour l'iphone c'est son interface plus ergonomique mais qu'HTC a bien ameliore... et des googleapp qui peuvent etre pratique (plus en tant que Parisien pour trouver vlib ou autre que pour un shanghaien...).

J'ai eu un Dopod Trinity (tiens Dopod a Wifi et GPS et HTC avant le Diamond etait vendu sous la marque Dopod en Asie du SE). J'ai aussi un Samsung Omnia *que j'ai prefere au Diamond au moment du choix) et depuis tres peu un Iphone 3GS 16GB francais).
Je garde mon Samsung car besoin de Windows Mobile pour des raisons pro (et car il me faut encore 5 mois pour le faire debloquer sans frais par Orange).
Tout ca pour dire que mis a part le fait que j'hesite a la jailbreaker et donc que je suis limite a Itunes, je dois avouer qu'il est 10x plus rapide que mon Samsung, bcp plus rapide que les HTC que j'ai teste, et que pour toutes mes utilisations hors telephone tant qu'il est bloque (e-mail, web, google seach, maps, etc.) je n'utiliserai plus mon Samsung ni mon Dopod...
 
Dernière édition:
Et je pense pas que le gouvernement laissera Apple sortir un tel qui n'a qu'un bridage soft pour bloquer le gps et wifi...

Pourtant le Meizu M8 est sorti bloque par logiciel, pas avec les puces manquantes, non?
 
Le meizu est sorti debloque mais la Chine leur a impose de le faire. heureusement il y a MeizuCrack et finalement pas de problemes.
 
Salut les gars

Dans un Mois je serai à SH de nouveau. Auriez-vous une idée du Prix de l'iphone 3Gs désimlocké officiellement? En Belgique le 3GS 16g coute 575 euros désimlocké mais il y a rupture de stock depuis plus d'un mois. Ma mère a perdu patience lol.

Merci d'avance.