inviter le francais(e) chez moi pour le nouvel an chinois

lemon_lemon

Membre Bronze
25 Déc 2008
1
0
24
Bonjour, je suis une etudiante chinoise de l'Universite de Wuhan, qui fait des etudes a lyon maintenant. Je vais retourner en Chine pour le Nouvel An pendant un mois.Je veux bien inviter un ami francais qui veux savoir bien comment se passe chez les chinois le Nouvel An chinois et qui n'a pas d'opportunite pour le realiser.lol. Je ne sais pas comment decrir ce que je veux dire completement. J'espere que le cadidateur/rice veux bien savoir la famille traditionnelle chinoise. Tu peux rester chez moi pendant quelques jours pendant la fete. Je peux etre tout chargee sauf des billets pour ton aller-retour.(a Yichang)
Qelle est ma motivation?:nana: Je suis en France ca fait un an.Cette annee je suis invitee pour passer Noel chez un lyonnais, notamment precisement ajd, je suis accuillie chaleureusement et connais finalement ce qui se passe pendant la plus grande fete chez les francais, c'est plutot different que ce que j'imaginais ou ce que j'ai lu sur les livres. Par allieurs, je suis bien touchee parceque je ne me plus sens solidaire en France dans ce moment ou toute la famille se reunit comme etranger! C'est un bon souvenir eternel pour moi. Je remercie beaucoup le hote et sa grande famille. C'est pour ca je veux inviter un etudiaant ou quelqu'un francais(e) de ma part pour le Nouvel An.
Mon adresse de mel li_yang_lemon@hotmail.com
Si tu l'interesse, n'hesite pas a me contacter. Joyeux Noel~~~icon_angel