Invasion de français dans un Mcdo

et est-ce que ça peut ban un membre ? genre quand on atteint 50 dislikes ?
ça serait sport.
Pour toutes les précisions techniques sur la section : sanctions , PV, aide -justicière du PCCBC. Vous êtes prié d`utiliser la fonction nous contacter ( admin uniquement).
La section Chat, est gérée pas le secrétaire du PCCBC . Il est un peu lent a répondre en raison de la masse de poils roux qui fait office de balai .
 
Pour toutes les précisions techniques sur la section : sanctions , PV, aide -justicière du PCCBC. Vous êtes prié d`utiliser la fonction nous contacter ( admin uniquement).
La section Chat, est gérée pas le secrétaire du PCCBC . Il est un peu lent a répondre en raison de la masse de poils roux qui fait office de balai .

Oui mais pour ma question, repondez ici, que ce topic sert a kekchose au moins...
 
Ah Nicolas Hulot est de retour. Hâte de lire son aventure : De la terre à la lune avec une corde à nœuds , où j’ai fait la route du sel en skateboard avec 100 dinars et pastille Valda comme vaccin contre les scorpions.

Bon c`est parti pour une bonne Kronenbourg , une bidis et un jambon beurre. De la balle!!

....Et demain parcourt du combattant en sandale.

Mazette ça fouet la fin.
 
Ah Nicolas Hulot est de retour. Hâte de lire son aventure : De la terre à la lune avec une corde à nœuds , où j’ai fait la route du sel en skateboard avec 100 dinars et pastille Valda comme vaccin contre les scorpions.

Bon c`est parti pour une bonne Kronenbourg , une bidis et un jambon beurre. De la balle!!

....Et demain parcourt du combattant en sandale.

Mazette ça fouet la fin.

Vous avez un humour digne d'un Big Mac.
 
ué c'est une honte.
et pourtant je fais vraiment des efforts.

Il faut persévérer, c'est le secret. C'est jamais facile d'être au top tous les jours, car il faut sans cesse se remettre en question. Tu baisses ta garde l'espace d'un instant et hop, un malotru te balance un like. Les gens ne respectent vraiment rien de nos jours.
 
Il faut persévérer, c'est le secret. C'est jamais facile d'être au top tous les jours, car il faut sans cesse se remettre en question. Tu baisses ta garde l'espace d'un instant et hop, un malotru te balance un like. Les gens ne respectent vraiment rien de nos jours.

ué. y en a même un, une fois, qui a dit que je tenais des propos sensés.
genre le gars irrationnel.

tiens, un j'aime pas rien que pour toi
 
et voila, je viens de perdre 2 min de ma vie

Absolument aucun interet

Je suis heureuse d'avoir vecu un temps ou on ne se sentait pas obliges de filmer chacune de nos conneries alcoolisees pour se prouver qu'on existe..

merci de m'avoir fait gagner 2 mn de ma vie Rugby, j'ai lu ton message avoir de regarder la vidéo, je zappe donc!