Invasion de français dans un Mcdo

A quand le 5ème dislike pour que l'on ne parle plus de cette connerie ?

:siffle:
 
Juste pour ceux qu'ils peuvent pas voir, on pourrait juste avoir une description (ça m’empêchera peut être d’activer ma passerelle magique a la maison)? Merci d'avance.
 
Juste pour ceux qu'ils peuvent pas voir, on pourrait juste avoir une description (ça m’empêchera peut être d’activer ma passerelle magique a la maison)? Merci d'avance.

Euh ... Comment dire ?

Il me semble que plusieurs réponses résume bien le "contenu"
 
En gros un mec a pris la place du caissier au Mac Do et dit big mac plein de fois. Voila le resumé Ah j'oubliais les Ha Ha Ha Ha
 
J'espère de tout coeur que personne n'a compris qu'ils étaient Français.
Sérieux c'est quoi l'intérêt de faire des conneries comme ça (et surtout de les filmer et les partager)? Au lieu de faire chier des pauvres employés chinois du mcdo qui n'ont rien demandé je sais pas moi, sortez, faites la fête, choppez des meufs (mais ne les jetez pas de chez vous après n'avoir rien réussi, et prenez une douche avant #cf autres topics).

Mais cessez de vous croire tout permis
 
Au lieu de faire chier des pauvres employés chinois du mcdo qui n'ont rien demandé

Tout à fait ...

On voit que l'employé ne sait vraiment pas quoi faire, no où se mettre ...

Et le manager sur la fin n'en sait pas plus ...

Mention "Pas mal, mais aurait dû le faire plus tôt" à celui qui est passé derrière le comptoir pour faire sortir le guignol de service ...

Et encore, Guignol est drôle quelque fois ...

J'imagine la même chose aux USA et les titres des journaux le lendemain ...

4 morts suite à une invasion de sans emploi français souhaitant piquer le boulot de nos mexicains.

Le manager du Mac Do relâché, la justice estimant que cela était de la légitime défense afin de protéger les emplois locaux ...

Et un leaflet sera désormais distribué à chaque français entrant sur le territoire américain désormais ... French people : we don't have the same sense of humour, please don't make french jokes, it can have dangerous consequences ..."
 
Tout à fait ...

On voit que l'employé ne sait vraiment pas quoi faire, no où se mettre ...

Et le manager sur la fin n'en sait pas plus ...

Mention "Pas mal, mais aurait dû le faire plus tôt" à celui qui est passé derrière le comptoir pour faire sortir le guignol de service ...

Et encore, Guignol est drôle quelque fois ...

J'imagine la même chose aux USA et les titres des journaux le lendemain ...

4 morts suite à une invasion de sans emploi français souhaitant piquer le boulot de nos mexicains.

Le manager du Mac Do relâché, la justice estimant que cela était de la légitime défense afin de protéger les emplois locaux ...

Et un leaflet sera désormais distribué à chaque français entrant sur le territoire américain désormais ... French people : we don't have the same sense of humour, please don't make french jokes, it can have dangerous consequences ..."

Imagine 4 Chinois le faire au USA : "Chinese migrants are assaulting our burger restaurants ! "
 
Imagine 4 Chinois le faire au USA : "Chinese migrants are assaulting our burger restaurants ! "

Vue le contexte actuel, cela ressemblerait plus à "Mac Donald Company bought by Chinese Dim Sum and Noodles Company" et aucunement trois chinois qui se mettent derrière un comptoir ... C'est pas leur genre ...
 
Tout à fait ...

On voit que l'employé ne sait vraiment pas quoi faire, no où se mettre ...

Et le manager sur la fin n'en sait pas plus ...

Mention "Pas mal, mais aurait dû le faire plus tôt" à celui qui est passé derrière le comptoir pour faire sortir le guignol de service ...

Et encore, Guignol est drôle quelque fois ...

J'imagine la même chose aux USA et les titres des journaux le lendemain ...

4 morts suite à une invasion de sans emploi français souhaitant piquer le boulot de nos mexicains.

Le manager du Mac Do relâché, la justice estimant que cela était de la légitime défense afin de protéger les emplois locaux ...

Et un leaflet sera désormais distribué à chaque français entrant sur le territoire américain désormais ... French people : we don't have the same sense of humour, please don't make french jokes, it can have dangerous consequences ..."

beaucoup de français sentent leurs ailes pousser en chine. surtout quand ils sont en chine pour un stage responsable sous visa tourisme.
la classe professionnelle.
 
Dernière édition:
beaucoup de français sentent leurs ailes poussées en chine. surtout quand ils sont en chine pour un stage responsable sous visa tourisme.
la classe professionnelle.
C'est exactement ce que je me disais. Manquerait plus que ce soit des étudiants d'école de commerce pour bien boucler le cliché
 
Imagine 4 Chinois le faire au USA : "Chinese migrants are assaulting our burger restaurants ! "

Aux USA: des terroristes chinois lourdement armees par Al Qaida menacent de faire sauter un Mac Do; Obama menace la Chine de frappes aériennes.
En France: des migrants occupent un Mac Do dans un état insalubre et réclament des papiers; le FN monte a 35%
 
A quand le 5ème dislike pour que l'on ne parle plus de cette connerie ?

:siffle:

J'ai une petite question a propos de votre "5 dislike function": est ce que ça supprime juste le message ou le sujet entier?
 
uniquement le message
 
uniquement le message

Merci. Ce qui m’amène donc a ma véritable question: si le premier message original est caché, pourquoi ne pas carrément supprimer le sujet? Premier message cache = sujet inutile = suppression? suis-je trop radical?
 
Vous êtes qd même sacrément aigris. Sérieux.
Mcdo est le seul endroit au monde où tout est permis. Si vous n'avez jamais travaillé chez mcdo, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
On est les seuls à accepter les sdf, à autoriser l'utilisation des WC et wifi sans consommation.

[ j'ai même déjà fait la lessive dans un lavabo du mcdo lors d'un trip de 3000km en vélo dans les Balkans. Le manager est rentré, a rigolé et est reparti, j'ai laissé l'endroit propre et pas de pb.]

Quand tu fais la fermeture tu sais que des mecs bourrés défoncés sympas ou relous vont passer et c'est ton taff de les gérer tout en les laissant s'amuser pour qu'ils reviennent.
Je me suis fait braquer 2 fois, une fois au fusil à pompe, une fois à la voiture bélier. Ça fait aussi parti du taff.
le mec là est défoncé joyeux, je lui aurais sûrement offert qques nuggets en cuisson depuis 4h et une glace.

Peace
 
Le mètre étalon de la connerie, des vrais gros cons de baltringues !
 
Alors que toi tu es un prix Nobel et que l'image de la France te tient tellement à coeur que tu l'a quittée à la première occaz.