Invasion de français dans un Mcdo

MrBogoss

Nouveau Membre
23 Oct 2015
1
8
1
35

J'aime je partage lol


( je savais pas ou poster sa lol j’espère que c'est la bonne catégorie)
 
On s'étonne après que les français ont mauvaise réputation... Franchement ils auraient fait ça en France ils se seraient fait mettre dehors par les vigiles direct
 
Un nouveau compte juste pour ca, tu aurais pu garder l ancien/l usuel ;)
 
Dernière édition:
J'ai pas saisi l'aspect comique du truc... Cela veut dire que je suis entrain de devenir un vieux c** ?
 
Dernière édition:
comme le dirait wanbatin, deux points à nanigne :
je leur taperai bien dessus avec ma jambe en acajou
 
et voila, je viens de perdre 2 min de ma vie

Absolument aucun interet

Je suis heureuse d'avoir vecu un temps ou on ne se sentait pas obliges de filmer chacune de nos conneries alcoolisees pour se prouver qu'on existe..

ça devait être marrant des conneries alcoolisées sur des plateformes pétrolières.
j'aurais bien aimé que tu filmes.
 
et voila, je viens de perdre 2 min de ma vie

Absolument aucun interet

Je suis heureuse d'avoir vecu un temps ou on ne se sentait pas obliges de filmer chacune de nos conneries alcoolisees pour se prouver qu'on existe..
Oui voila c'est surtout ca. On a tous fait des conneries, mais au moins se filmait pas et on balancait pas ca sur YT ...
 
Un peu de mal a jeun de rire a cela, mais il doit rester des vapeurs a l`OP de la soirée pour osez mettre cela sur BC.
A la base (connaissant les effets de beuveries entre pilier de comptoir sur Beijing ).
1-l`homme est con.
2-l`homme ivre est super con.
3-l`homme ivre et jeune est extra con.

Comme dirait l`homme a la Bentley: Je dis ça je ne dis rien

214.gif
 
ça devait être marrant des conneries alcoolisées sur des plateformes pétrolières.
j'aurais bien aimé que tu filmes.

Y'a des conneries qu'elle a fait et filmé avec des Nigérians mais c'est classée top secret...
 
Bon vu les commentaires, visiblement je ne rate pas grand chose (je ne peux pas lire la video pour le moment, j'ai pas de V P N active au boulot).
 
Aucun gêne , aucun respect aucun intérêt.

Je vais reprendre mon célèbre : Imaginer un groupe de Chinois faire ça en France.

Je me demande si l'internet Chinois est aussi con que le notre et généralisent tout les expats Français comme des alcoolique qui ce croient tout permis en Chine.
 
Ouai.. Bof.. Juste naze..
Si encore le personnage avait du charisme ou la fibre comique je dis pas, ce resterait couillon mais pourrait etre marrant.
La, en l'etat, y a rien..